Note fondée sur 10 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel recommandé
Publié le 6 juill. 2020 sur HotelsTrès bon accueil et à l'écoute, nous reviendrons avec grand plaisir.
par un voyageur
Appartement vétuste et aucun service compris
Publié le 26 août 2018 sur HotelsAppartement vétuste et moquette dans la chambre vieille et sale. Tout était payant : internet, le lit bébé, le linge de maison, le ménage... Heureusement que le personnel était très gentil et le village très mignon
par un voyageur
ideallement placé
Publié le 4 janv. 2018 sur Hotelsappart petit , peu fonctionnel et mobilier en toc, mais pratique et super bien placé pour profiter de rochefort pendant les fêtes ....
par claudine
Publié le 2 janv. 2018 sur Hotels
par daniel
Court séjour sous la pluie
Publié le 28 déc. 2017 sur HotelsDommage que l'accès à l'hôtel ne soit pas respecté surtout lorsqu'il pleut des cordes, comme cela a été notre cas le 26 Décembre. Sur les documents en notre possession il était mentionné 15h et les hôtesses ne sont arrivées qu'à 17h, qui selon elles est l'heure de réception. Par contre la situation est super.
par un voyageur
Hotel pas adapté à la clientèle de passage
Publié le 8 mars 2015 sur HotelsSéjour très moyen
par un voyageur de VALANJOU
j'y retourne sans hésiter
Publié le 29 avr. 2009 sur Hotelsnous avons adorez notre week end dans cet hotel nous le conseillerons avec grand plaisir.nous avons aimer le fait d'etre indépendant.Le plus par rapport a la plupart des locations c'est la propreté de l'appartement et le confort.
par un voyageur de Ille et Vilaine
Un peu déçus
Publié le 18 avr. 2009 sur HotelsDommage que la piscine ne soit pas à disposition avant courant mai du fait qu'elle ne soit pas couverte. Nous étions dans un Appart un peu sombre. Sinon le reste était bien
par un voyageur de England
Would be fine were it not for their WiFi charges
Publié le 10 avr. 2015 sur ExpediaWhile the Expedia confirmation clearly states "free WiFi", the hotel actually charges Eur 5 per day per device, whether by WIFI our cable, increasing my bill for 4 nights by about Eur100, or about 35%. Otherwise it would have been okay, but in the circs. I could not recommend.
par un voyageur de UK
Very good
Publié le 26 sept. 2009 sur ExpediaVery happy with our 3 day and will return. Surrounding area also very attractive.