Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel recommandé

Publié le 6 juill. 2020 sur Hotels
Très bon accueil et à l'écoute, nous reviendrons avec grand plaisir.
3 sur 5
par un voyageur

Appartement vétuste et aucun service compris

Publié le 26 août 2018 sur Hotels
Appartement vétuste et moquette dans la chambre vieille et sale. Tout était payant : internet, le lit bébé, le linge de maison, le ménage... Heureusement que le personnel était très gentil et le village très mignon
4 sur 5
par un voyageur

ideallement placé

Publié le 4 janv. 2018 sur Hotels
appart petit , peu fonctionnel et mobilier en toc, mais pratique et super bien placé pour profiter de rochefort pendant les fêtes ....
5 sur 5
par claudine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par daniel

Court séjour sous la pluie

Publié le 28 déc. 2017 sur Hotels
Dommage que l'accès à l'hôtel ne soit pas respecté surtout lorsqu'il pleut des cordes, comme cela a été notre cas le 26 Décembre. Sur les documents en notre possession il était mentionné 15h et les hôtesses ne sont arrivées qu'à 17h, qui selon elles est l'heure de réception. Par contre la situation est super.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel pas adapté à la clientèle de passage

Publié le 8 mars 2015 sur Hotels
Séjour très moyen
5 sur 5
par un voyageur de VALANJOU

j'y retourne sans hésiter

Publié le 29 avr. 2009 sur Hotels
nous avons adorez notre week end dans cet hotel nous le conseillerons avec grand plaisir.nous avons aimer le fait d'etre indépendant.Le plus par rapport a la plupart des locations c'est la propreté de l'appartement et le confort.
3 sur 5
par un voyageur de Ille et Vilaine

Un peu déçus

Publié le 18 avr. 2009 sur Hotels
Dommage que la piscine ne soit pas à disposition avant courant mai du fait qu'elle ne soit pas couverte. Nous étions dans un Appart un peu sombre. Sinon le reste était bien
1 sur 5
par un voyageur de England

Would be fine were it not for their WiFi charges

Publié le 10 avr. 2015 sur Expedia
While the Expedia confirmation clearly states "free WiFi", the hotel actually charges Eur 5 per day per device, whether by WIFI our cable, increasing my bill for 4 nights by about Eur100, or about 35%. Otherwise it would have been okay, but in the circs. I could not recommend.
4 sur 5
par un voyageur de UK

Very good

Publié le 26 sept. 2009 sur Expedia
Very happy with our 3 day and will return. Surrounding area also very attractive.