Courtyard by Marriott Rochester Brighton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Rochester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Rochester Brighton

Extérieur
Piscine intérieure
Hall
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
33 Corporate Woods, Rochester, NY, 14623
  • University of Rochester
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Strong Memorial Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rochester Institute of Technology (universitĂ©)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rochester, New York (ROC-AĂ©roport international de Greater Rochester)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 44 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rochester

À Rochester .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Rochester, vous serez Ă  moins de 1 km de Monroe Community College (universitĂ©) et Ă  moins de 3 km de Cinemark Movies 10. URMC Women's Health Center et Bill Gray's Regional Iceplex (complexe sportif) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Monroe Community College (universitĂ©) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Rochester - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Strong Memorial Hospital (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Strong - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Rochester Institute of Technology (universitĂ©) - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Rochester : Ă  15 min en voiture
  • Rochester, New York (ROC-AĂ©roport international de Greater Rochester) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJay's Diner - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJing Li Chinese Food - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Rochester Brighton

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Rochester
Courtyard by Marriott Rochester Brighton offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1250 square feet (113 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Rochester Brighton also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This 3-star Rochester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1250 sq ft of conference space
  • 113 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Rochester Brighton possÚde 149 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 2 Ă  100 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 97 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 2 USD et 100 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Brighton Rochester
Courtyard Marriott Brighton Hotel Rochester
Courtyard Rochester Brighton Hotel Rochester
Courtyard Marriott Rochester Brighton Hotel
Courtyard Marriott Brighton Hotel
Courtyard Marriott Rochester Brighton
Courtyard Marriott Brighton
Rochester Courtyard
Courtyard by Marriott Rochester Brighton Hotel
Courtyard by Marriott Rochester Brighton Rochester
Courtyard by Marriott Rochester Brighton Hotel Rochester

Avis pour Courtyard by Marriott Rochester Brighton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 449 avis sur 830.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 830.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 830.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 830.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 830.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

martin, Terrebonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle chambre propre avec un service rapide et efficace

8/10 – Bien

Chad

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Venkata Ananth

Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vikas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

izchak

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Morghan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gail

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jason the bartender and the shuttle drivers were very attentive.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

laureen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
water didn’t go down the bathtub tub drain very well comforters had stains on them sink area very small friendly staff convenient location
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
For the money I was disappointed. The pool was small, the gym equipment was broken and if you wanted to eat you had to pay extra. The climate control was off and when the ac kicked in it was super loud. More what I would expect for a motel at half the cost. Also dirty gloor in bathroom
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Karen, Rochester

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Most Staff Members, mostly managerial though, were extremely unfriendly and rude, however Charles was by far the worst, and the most vocal towards me. Charles became condescending and insulting, as I was checking out, as I didn't have my Credentials on hand to prove my claim of being a First Responder; Firefighter and EMT. Telling me snyly, and sarcastically, snickering no less, to "have a nice day," as I was exiting. When I walked back in and asked for his business card, he threatened to call the police on me, after I told him I didn't appreciate how he was speaking to me. He said he would "do even better," and he would give me "the hotel general manager's business card." Perhaps the regional manager should pull up the video from that day instead. I'd bet Charles told a whole different story, as to save his own behind. In regards to the Hotel Services, there is no coffee station in the main lobby. There was a very small coffee machine, 1 cup, in the room, however it was broken. The "Starbucks" hours, as well as food service, had very limited hours during the day. Happy Hour started at 5, I believe, but again, had limited items that could be ordered. Apparently the kitchen was limited to when, and what they were able to cook, as unbeknownst to me, and not listed on Expedia, the hotel kitchen was under renovation. I will never use Marriott ever again, considering my experience with Charles, who is supposed to be a manager no less. I am a Marriott's Bonvoy Member besides.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dina, Baltimore

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was convenient to our conference.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
It is close to RIT. Nice place, but the little things were not there
food was bad but was an outside vender. Kind of I par with Denny’s but expensive. Fitted sheet didn’t stay on the bed each night, no extra blanket and coffee in room was bad
and no free coffee outside the room. The courtyard needs newer coffee machines. That was the deal breaker. I had to expend my stay at another equivalent hotel, and the food and coffee and bedding was glorious. The small things made the stay ‘just ok’
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Fine but getting a little tired looking

Fine location and service from front desk, but condition of hotel exterior, carpeing, walls etc is getting pretty tired.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage de couple
Excellent stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The pictures of this property were much nicer than the property itself.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the convenience, cleanliness, and safe
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zurab, valley stream

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

L R

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Rory, Kojo & Shane were Awesome!! I didnt like that the kitchen was closed and they're were limited options.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice accommodations, clean, pool and workout room a plus. Very nice staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shalini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary Lynn

Séjour de 1 nuit en avril 2025