Red Roof Inn Rochester - Henrietta

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Rochester Institute of Technology (université) à Henrietta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Rochester - Henrietta

Réception
Borne de recharge pour véhicule électrique
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Buanderie
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
4820 W Henrietta Road, Henrietta, NY, 14467
  • Centre commercial Marketplace
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rochester Institute of Technology (universitĂ©)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • University of Rochester
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rochester, New York (ROC-AĂ©roport international de Greater Rochester)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Larger Room, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Henrietta

À Henrietta .Parc du mĂ©morial des vĂ©tĂ©rans et Centre commercial Marketplace se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Palais des expositions est Ă  moins de 5 km et Cinemark Movies 10 est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Marketplace - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Bill Gray's Regional Iceplex (complexe sportif) - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Rochester Institute of Technology (universitĂ©) - 7 min en voiture - 5.1 km
  • University of Rochester - 9 min en voiture - 12.2 km
  • Strong Memorial Hospital (hĂŽpital) - 10 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Rochester : Ă  20 min en voiture
  • Rochester, New York (ROC-AĂ©roport international de Greater Rochester) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBerlin's Halal Doner - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Rochester - Henrietta

HÎtel prÚs de Rochester Institute of Technology (université) à Henrietta
As a guest of Red Roof Inn Rochester - Henrietta, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Rochester - Henrietta also features express check-in, express check-out, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Henrietta hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Rochester - Henrietta possÚde 108 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent les appels locaux et interurbains gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 4 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Henrietta
Red Roof Inn Rochester
Red Roof Inn Rochester Henrietta
Red Roof Inn Rochester Hotel
Red Roof Inn Rochester Hotel Henrietta
Rochester Red Roof Inn
Red Roof Inn Rochester Henrietta Hotel Henrietta
Red Roof Inn Rochester Henrietta Motel
Red Roof Inn Rochester Motel
Henrietta Red Roof Inn
Red Roof Rochester Henrietta
Red Roof Inn Rochester Henrietta
Red Roof Inn Rochester - Henrietta Hotel
Red Roof Inn Rochester - Henrietta Henrietta
Red Roof Inn Rochester - Henrietta Hotel Henrietta

Avis pour Red Roof Inn Rochester - Henrietta

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 198 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 189 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 327 avis sur 1000.

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel, Saint-Elzéar

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Parfait pour le prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Noemy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was cheap (but in a good way) so not pricey. Easy to find. I would recommend
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie-christine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les serviettes étaient tùché noir. Les draps était sales, il y avait des insectes écrasés sur les murs. Abat-jour toute tùché et brisé.

4/10 – MĂ©diocre

Veronique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'accueil a bien été, le personnel au comptoir est courtois.
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Carolyn E

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All of the beds at the Red Roof Inn needs to be replaced ASAP with new ones.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Meredith

Voyage en famille
Room was disgusting. Smelled heavily like dog and I found literal trash under the bed. The bathroom didn’t work properly and you could see light coming under the entrance door. I’ve never been at a place this disgusting. If I hadn’t already paid I’d have left and gone to a better location.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The first room we were given reeked of smoke. The second also smelled funny but was acceptable. The soap dispenser by the sink was empty, reading lights over the bed were broken, and the shower drain was slow.The uncarpeted floor didn't seem clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Keoni

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Alex

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jeffery

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Carlo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Gabriel, Clifton springs

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Soon as I walked in the room floor is dirty hair all over the linens under the bed was dirty bottle caps wrappers.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Carolyn E

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Earl

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shaylie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bedsheets were stained with brown splotches, and the entire room was dirty. The air conditioning unit looked like it hadn't been cleaned ever. We spent at least 20 minutes cleaning the room ourself before actually getting comfortable.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victoria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

We made it work

Had to be given a new room as the room we were first given keys for had trash in it and had not been cleaned since it was last used. The staffbwas nice and did not hesitate to get us a new room when we notified them, almost as if they weren't surprised. Our second room has some issues with the toilet and the TV did not work. We were able to make do with the toilet but despite trying to get the TV fixed/working we were not able to. We figured it wasn't worth saying anything and having to swap rooms again. Housekeeping also did not stop by our room the entire trip we were there, however, with how our trip started, we expected this to be the case.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Belinda

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't stay here!

I wish I had read the reviews before coming. The experience was awful. It all started with an unattended lobby with locked doors, as I was checking in. There was no sign that said someone was coming back. I was worried I wouldn't be able to get into my room. About 5-10 minutes later, someone came and I learned that every person had to be buzzed into the space before entering. It concerned me that security was set up that way. The parking lot had large signs about not being responsible for parked cars. Was I in a bad neighborhood, I wondered? As I got into my room, I noticed the bedding had smoke burns and holes on it. One of the pillows had yellow stains that were see through the pillow case, which also had stains. There were only 3 pillows for the King-sized bed when there were supposed to be 4. 2 of the pillows were extremely flat. The tub had yellow stains throughout. The room and bathroom doors were painted horribly. The AC vent had burnt marks. The light switch area over the bed had smudges around it. The TV didn't work at all (said no signal). I did ask the front desk person for an extra pillow and was told they didn't have anymore. I also asked her about the TV and she said she'd come take a look, but never came. Needless to say, I will never come back to this dirty and skeevy hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ann, Oswego

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It felt a little uncomfortable with some of the people that seemed to be just hanging outside
and the smell of smoke was everywhere but for one night - I survived !! 😉
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

cordell

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

David, Conshohocken

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Poor conditions
Séjour de 1 nuit en mai 2025