Baymont by Wyndham Harvard

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harvard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Harvard

Piscine intérieure
Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Centre d’entraünement physique
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1701 S Division St, Harvard, IL, 60033
  • Mercyhealth Hospital and Medical Center-Harvard
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Woodstock Square
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Geneva Lake
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Rockford, Illinois (RFD-Greater Rockford)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Harvard

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 20 km de hĂŽtel, vous trouverez Woodstock Opera House et Woodstock Square. McHenry County Fairgrounds et Geneva Lake se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Mercyhealth Hospital and Medical Center-Harvard - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Woodstock Square - 21 min en voiture - 22.0 km
  • Geneva Lake - 22 min en voiture - 23.0 km
  • Geneva National Golf Club - 36 min en voiture - 34.6 km
  • Lake Geneva Cruise Line (croisiĂšres) - 40 min en voiture - 41.7 km

Transport

  • Gare de Harvard : Ă  3 min en voiture
  • Rockford, Illinois (RFD-Greater Rockford) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBunk's Place - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPedigree Ovens - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Harvard

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harvard
Baymont by Wyndham Harvard offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Baymont by Wyndham Harvard also features a vending machine and laundry facilities. Self parking is free.
  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
Baymont by Wyndham Harvard propose 57 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Harvard Hotel
Baymont Inn Harvard
Baymont Wyndham Harvard Hotel
Baymont Wyndham Harvard
Heritage Hotel Harvard
Baymont Inn Suites Harvard
Baymont by Wyndham Harvard Hotel
Baymont by Wyndham Harvard Harvard
Baymont by Wyndham Harvard Hotel Harvard

Avis pour Baymont by Wyndham Harvard

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 365.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 365.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 365.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 365.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 365.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yves, Gatineau QC, Canada

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
serviettes peu propres/ douteux. Dejeuner trÚs bien. Bien localisé
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Darrin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty keycard issues and sink wasn't working when I moved in and also had watered down shampoo and conditioner. Issues were resolved aside from towels were all stained Ben new ones I requested when fixing the sink and shampoo issue
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible experience. The building smells and is run down. Would not stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ludwin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

The bed pillow smell like sweat I called front desk and never got new ones The couch was stain and dirty And the gym make so much noise as well their laundry room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

everon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty towels and rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David Keith

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was ok, but you can't compare this Baymont hotel to the one in Rockford IL, it's totally 2 different hotels. Harvard could use a cleaning service and bleach to at least make the towels look a little whiter! You can also put air freshener in the hallways so it can smell a little better. George F.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My guest room was very clean with modern amenities. I appreciated the shampoo dispenser in place of the tiny bottles. Super fast Wi-Fi. Very comfortable bed. It was a pleasant surprise to have a refrigerator. The free breakfast is a plus and was better than I was expecting: waffle maker, scrambled eggs, English muffins and spread, yogurt, cereal, orange juice, and coffee. The only real negatives were the non-functioning (always unlocked) exterior electronic door locks when entering the hallways from the parking lot, and the lack of lighting in the hallway on the second floor (the lights in the middle of the hallway were all turned off or not operational).
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good Value

Low cost and convenient for our visit. Quick service and hotel in average condition. Will stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cinthia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert M Baumhart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Greatly appreciated the stay and front desk worker
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Availability.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Selly

Voyage de couple
The manager on duty was rude and uncaring. We had people next door who were shouting and swearing and sounded intoxicated. And the man threw his phone at his female partner. She was crying. We didn’t feel safe and the manager/desk clerk refused to move us to another room. He said “I talked to him and he said he’d be quiet”. I went back to my room and the shouting continued. I went back to the manager and he finally agreed to move us after I insisted. We did not feel safe, but as we were moving, the manager said “he wouldn’t have hurt you.” The manager also said to me “haven’t you ever stayed at a motel before?” I replied that I had stayed at hotels all over the world and never experienced this. He kind of huffed and said “really?” I replied really. We will never stay at this hotel again!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

ELEANOR

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alll towels have yellow stains on them. Do not look alike washed or very very old. Place is very dusty And it took 15 minutes to get hot water running faucets and toile seat are broken We paid “luxury room” suite rate
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hunter

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was very dirty. The tub had brown stains in it. There were holes in walls and ceilings. Half of the light switches didn’t even work. The guy at the desk was very nice when I checked in. I’m just not happy about the room cleanliness.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Leslie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Etta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice quiet hotel in a small town.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : Propreté
The room was adequate. One of the key cards did not work. We were told breakfast was until 10am, but we went down at 9:00 and it had been pretty much cleaned out, scrambled eggs all gone, no toaster, just a toaster oven, dirty coffee cups scattered about, tables not cleaned off, yogurt gone, not left to choose from. My kids left without eating and we had to buy some things from Walmart for breakfast. No elevator to second floor, so dragging luggage up stairs. Dirty wet floor mats by doors. When we checked out there was no one by the desk, a sign to ring zero on the phone, tried that many times, waited around 5 minutes and repeated, someone came who did not speak English. Construction on the road outside. Not enough towels for the number of guests in our room. Room was reasonably clean, just a bit spartan. The AC unit was loud and making a throbbing repeating sound all night long that made sleep very difficult.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024