OYO Hotel at Chicago Rockford International Airport, IL

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Rockford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Hotel at Chicago Rockford International Airport, IL

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Serviettes fournies
Extérieur
Restauration

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4419 11th St, Rockford, IL, 61109
  • ArĂšne BMO Harris Bank Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre de spectacles Coronado
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Jardins japonais Anderson
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Rockford, Illinois (RFD-Greater Rockford)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rockford

À Rockford .À moins de 5 km de motel Ă  Rockford, vous trouverez Don Schmid Park et Sarbrook Park. Pinetree Park et Blackhawk Island se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ArĂšne BMO Harris Bank Center - 10 min en voiture - 12.2 km
  • Centre de spectacles Coronado - 11 min en voiture - 9.8 km
  • OSF Saint Anthony Medical Center - 13 min en voiture - 13.7 km
  • Jardins japonais Anderson - 13 min en voiture - 12.2 km
  • Rockford Casino - 14 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Rockford, Illinois (RFD-Greater Rockford) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBeef-A-Roo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Hotel at Chicago Rockford International Airport, IL

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Rockford
OYO Hotel at Chicago Rockford International Airport, IL offers its guests room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Rockford motel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
OYO Hotel at Chicago Rockford International Airport, IL propose 80 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Ce motel à Rockford offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Airport Inn
OYO Hotel at Chicago Rockford International Airport IL
OYO Hotel at Chicago Rockford International Airport, IL Motel
OYO Hotel at Chicago Rockford International Airport, IL Rockford

Avis pour OYO Hotel at Chicago Rockford International Airport, IL

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 132.

3,8/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Megan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was dirty, the TV didn't work, the door was messed up no safety lock
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Audrey

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

PATRICIA, CARPENTERSVILLE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom had black hair in the shower. at least they had hot water. There is no restaurant or bar as advertised. TV had no remote or signal. For what it is it was way too expensive
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT RESERVE A ROOM.

Booked this room and showed up before 10pm to checkin, desk was not staffed, doors locked. Could not check in and had to find another room. Got ahold of facility next day for a refund and they stated they cant cause i never showed up before 9pm when they lock the doors as its unstaffed after 9pm. Talked to oyo corporate and they wont refund it either. Dont waste your money as they just steal other peoples.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Travis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

sonya

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kendra

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Hussein

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unsafe
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Glenn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very ditty
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Hector, Burbank

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very bad experience, please check first before booking the place, it is very ugly, very dirty, my money was never returned to me
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ali

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Average hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing to say
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Service wasn't good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Lance

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dystopian

I am a 68 year old retired Infantry Officer and have traveled all over North America , and been in combat zones overseas. The place was dystopian in a crime ridden area, and I was scared similar to being in Iraq . As a retired Infantry Officer trained in the business of assessing risk and how to deal with it, I was shocked. Seeing the dangerous situation at this motel , I opted to check out less than one hour after checking in.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

isaac

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad service poor higiene and the manager really suck the hotel stinks and him too
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shawn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We did not stay the pictures are not how the room looks. No security lock bathroom not updated looked dingy. Family did not feel safe. Granted the owner said he got it 9 months ago n doing updates little by little. We ended up going elsewhere.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Arneese

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at OYO Hotel at Chicago Rockford International Airport, IL and regrettably, it was one of the worst accommodations I have ever encountered. From the moment I arrived, it was clear that this place is in desperate need of major renovations and a thorough cleaning. The room was rundown, with peeling paint, stained furniture and stained carpet. It was as if maintenance had been neglected for years. To make matters worse, I found several bugs crawling around the room as well as the walkway, which was both alarming and unacceptable. The overall cleanliness was appalling. The bathroom hadn’t been properly cleaned, with visible dirt and hair in the shower, clothing left behind from previous guests. This motel feels more like a health hazard than a place to rest. I would highly recommend avoiding this motel at all costs. It truly deserves to be condemned until it undergoes significant improvements in both hygiene and safety. Save your money and find a place that values guest comfort and wellbeing.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gerald

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Don't stay here

There's probably about 100 rooms at the hotel with only 20 functional. Most of the rooms doors are wide open 24/7. Exterior walls are falling down. Definitely not a place for a family. Judging from the people that were there, it looks like a long term social services place.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Kendra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away!

I wish that I would have taken pictures. That place was terrible, nasty and disgusting.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genuine concern for guests - so rare!

The hotel is in the midst of a desperately needed renovation, and the parts that are done are nice. But the kindness and concern of the manager (owner?) was remarkable - literally the best I’ve ever experienced. I would gladly overlook the hotel’s shortcomings just to come visit such a truly amazing person if I come back this way again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jaison

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mario

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place had so many roaches it was so dirty
Séjour de 7 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First- the window to my room was busted up and taped together. Completely unsafe, and even worse given the type of people hanging around
 against my better judgement, I walked into the room
Bed had stains and some kind of bug droppings. The air conditioner was broken in pieces and the curtains had burn holes in it. I went to the office, where the manager said oh that’s a budget room, let me show you the deluxe
. Listen
 that “deluxe” room had some kind of wrapper on the end table, smelled like weed and chemical, and the clientele outside were not desirable. On to room one 3 (he really did not want to let me go)
 the door didn’t lock and the air conditioner was dripping dirty water. It smelled like mold and bleach, and there just was a distinct funk to the room. I didn’t check in, didn’t stay, and they won’t even give me a refund. Guess not wanting to be trafficked isn’t a good reason to get your money back. (And yes I have photos)
Séjour de 1 nuit en juin 2024