Relais La Maison De Luxe

Maison en rangée prÚs de Forum romain à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais La Maison De Luxe

1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue de la chambre
Réception
Intérieur
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Agostino Depretis 70, Rome, RM, 184
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique double, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Via Nazionale et Forum romain se trouvent à 15 minutes de marche de maison en rangée du quartier Centre-ville de Rome. De plus, Via Veneto est à moins de 1 km et Fontaine de Trevi est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ColisĂ©e - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place d'Espagne - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • PanthĂ©on - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  8 min de marche
  • Farini Tram Stop : Ă  5 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Viminale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOperArt - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL' Angolo di Napoli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Gima Caffe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Mediterranea - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais La Maison De Luxe

Maison en rangée prÚs de Forum romain à Rome
As a guest of Relais La Maison De Luxe, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Relais La Maison De Luxe also features concierge services, limo service, and express check-in. A complete renovation of Relais La Maison De Luxe was completed in August 2021.

This Rome affittacamere is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Built in 1900
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Relais La Maison De Luxe possÚde 6 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Lits de bébé (supplément) également disponible.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 16 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 49 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour (Ă  164 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Relais Maison Luxe
Relais Maison Luxe Condo Rome
Relais Maison Luxe Rome
Relais Maison Luxe Condo
Relais La Maison De Luxe Rome
Relais La Maison De Luxe Affittacamere
Relais La Maison De Luxe Affittacamere Rome
Relais La Maison De Luxe Rome
Relais La Maison De Luxe Affittacamere
Relais La Maison De Luxe Affittacamere Rome

Avis pour Relais La Maison De Luxe

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 190.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

CLAIRE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
6 chambres au 5 elle Ă©tage d’immeuble Grande chambre bien Ă©quipĂ©e Un peu bruyant en raison de l’hĂŽtel en travaux au 1 et Ă©tage
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

HELEN, LOS ANGELES

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is close to city center. Walkable to all the main sites. The elevator in the building was out the day we arrived so we had to walk up five flights of stairs but we didn’t mind it. Staff and cleanliness make up for it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Aramesh

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SUSANA, Chihuahua

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Guillermo es muy atento, nos brindĂł toda la informaciĂłn necesaria. El hotel estĂĄ a unos pasos de estaciĂłn Termini, sĂșper limpio y agradable! Me volverĂ­a a quedar sin dudarlo!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria de fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exelente!!! Quarto com.tamanho bOtima localização, fizemos tudo que queríamos andando.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Derci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lugar bem localizado, perto do comércio, restaurantes
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property with friendly staff. Great location to train station
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Araceli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cute and comfortable

Very cute, clean and had everything needed for a very comfortable stay. The receptionist Yuri was very polite and friendly. We enjoyed our stay very much. The view from our window was pretty, the domes of the cathedral. The location was great too.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario, Rowlett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Albert

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adalto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

luigi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottima posizione. Ottimo servizio
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cold water 2/4 days. Smelly room. Didn’t change sheets. No attendant. Dirty lobby. Wouldn’t recommend.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a wondeful stay. Very clean! Beautiful apartment and lovely breakfast. Wonderful hot chocolate in the coffee machine! Great stay! Thank you!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jefferson Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente! Atendimento excepcional. Café da manhã justo, måquina de café a disposição 24h, localização muito boa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location to the train station and walking distance to all the major sites.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great friendly staff. Staff provided us with many tips to get around in the city and to attractions. Great location and very clean. I would highly recommend this hotel and can’t wait to return.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Prabhu, Welling

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Nice staff and facilities!
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Chelsea

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A place to land

The hotel itself is ok, the best part of the hotel was the larger room with a nice view. Check in was after hours, and we literally never saw anyone for two days at the desk. The breakfast consist of box delivered to the main area with pastries and fruit. Nothing savory. (No breakfast delivered the 2nd morning) The coffee machine was a nice perk. But our toilet ran constantly unless we jiggled it, and when you took a shower, the water filled the basin hardly draining.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lugar cerca de la estaciĂłn termini
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dena

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024