Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé

Publié le 28 août 2023 sur HomeAway
sans autre commentaire
5 sur 5
par un voyageur

Bel appartement très bien situé

Publié le 11 juin 2023 sur HomeAway
Appartement très agréable, bien équipé, conforme à la description, literie de qualité, à proximité des restaurants et des commerces (boulangerie, marché). Sejour en famille au cours duquel nous avons pu apprécier et découvrir Royan et sa région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. Je suis contente que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir chez nous
5 sur 5
par un voyageur

Très bonnes vacances à Royan

Publié le 8 août 2021 sur HomeAway
Le logement et sa situation dans la ville ont grandement concouru à rendre notre séjour très agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Appartement génial mais emplacement bruyant

Publié le 26 août 2020 sur HomeAway
Ce qu’on aime: - La localisation de l’appartement en plein cœur de ville et à proximité de tout - L’agencement et l’espace des pièces - Les nombreux rangements - Le confort de la literie - Les ventilateurs dans chaque pièce Ce qu’on aime moins: - Les 3 étages à pied - Les nuisances sonores+++ - L’accès au parking beaucoup trop étroit: nous avons dû nous garer dehors (impossible de rentrer notre voiture et zone bleu limitée à 1h30, dans la rue) Ce qui nous a manqué: - Matelas à langer - Baignoire bébé - Marche pied dans les toilettes et la salle de bain
5 sur 5
par un voyageur

Bel appartement bien équipé.

Publié le 16 août 2020 sur HomeAway
Bel appartement, cuisine et sejour bien équipés et une place de stationnement . Situé à deux pas de la plage, des restaurants et des commerces. Idéal pour ne plus prendre la voiture pendant le séjour .
4 sur 5
par un voyageur

très bon séjour

Publié le 29 juill. 2020 sur HomeAway
rien à dire nous reviendrons l'année prochaine pour enfin voir le festival polynésien.
1 sur 5
par un voyageur

Séjour cauchemardesque

Publié le 18 mars 2020 sur HomeAway
Seul point positif de cet appartement , son emplacement ! Après , tout se gâte ... Aucune fléxibilité sur l'horaire d'arrivée L'interlocuteur n'était pas le propriétaire Travaux de peintures dans l'immeuble et donc une odeur de peintures insoutenables dans l'appartement , évidemment non précisé lors de la réservation ! Et pour finir en beauté , oui car celà ne s'arrête jamais , l'appartement est situé au 4eme étage sans ascenceur !!! Toujours rien de précisé dans l'annonce ou même au moment de la réservation !!! Arrivant avec une personne a mobilité réduite , vous comprendrez aisément que c'est un cauchemar !!! Et pour aller au bout , nous n'aurions pas fait le ménage correctement et on nous demande de payer des heures de ménages , alors que durant tout le séjour nous ne nous sommes pas plaint de toutes ces déconvenues , donc je pense qu'un peu de bon sens aurait voulu que la propriétaire ne nous agace pas trop avec ce ménage ... Je déconseille totalement évidemment , le pire séjour d'une longue vie de baroudeur !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Concernant notre soi-disant manque de flexibilité: vous demandez à arriver à 15h puis la veille vous exigez d'être reçu à 12h30. Croyez vous que chacun soit disponible selon votre bon vouloir? Oui nous faisons appel à un professionnel pour les clefs et l'état des lieux. Nous ne sommes pas disponibles pour être là à chaque location. Concernant la peinture, nous ne savions pas qu'il y avait des travaux en ce moment et vu que les 3 précédents locataires au cours des 30 derniers jours (le dernier étant parti le 15/03) ne se sont absolument pas plaints de cette situation j'imagine que vous faites encore une fois preuve de mauvaise foi. Ou alors les travaux venaient juste de commencer! De plus, l'appartement est au 3e etage et dans le descriptif complet j'ai signalé à Abritel qu'il n'y avait pas d'ascenseur et que l'appartement n'était pas accessible aux PMR. Ce qui est bizarre c'est que lors de votre arrivée vous n'étiez bien que 2 (comme indiqué dans votre location) à vouloir entrer avec notre professionnel malgré les règles de sécurité mises en place en cette période de coronavirus (à savoir 1 personne pour la remise des clefs) et que ce dernier n'a vu personne à mobilité réduite. Concernant le ménage, vous avez laissé l'appartement sale, rien n'ayant été rangé ni nettoyé, les poubelles non vidées et nous avons retrouvé des cendres de cigarettes sur le plancher alors que l'appartement est déclaré non fumeur. J'ai bien sûr toutes les photos l'attestant. De plus, nous avons également constaté que vous êtes partis avec le bip du parking! Pratique pour les prochains locataires et que nous devons donc racheter!
4 sur 5
par un voyageur

Schöne Wohnung, zentral gelegen

Publié le 8 août 2023 sur HomeAway
Schöne Wohnung, top ausgestattete Küche, helles Bad, zentrale Lage. Wohnung liegt im 3. Stock, kein Aufzug. Vermieterin und Concierge waren sehr freundlich und hilfsbereit. Parkplatz im Hof. Einfahrt zum Hof ist anspruchsvoll, da schmal und gebogen, bei einem breiteren Familienauto muss jemand einweisen.