Note fondée sur 522 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Réceptionnistes imbuvables !!!

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Hôtel en Allemagne, à la frontière Française. Les réceptionnistes ne parlent pas Français et ne font pas d'efforts. Dommage en étant à 3kms de la frontière, mais bon, on s'en sort à peu près en Anglais. Incapables de sourire, le service n'est vraiment pas à la hauteur d'un Mercure en France. Le parking est payant (3€ la nuit), incompréhensible. Pas de bouteille d'eau, pas de café, pas de thé, pas de frigo, absolument rien dans la chambre. La télé est minuscule. Heureusement, la literie est bonne. Bref, j'ai choisi cet hôtel pour la qualité de service d'un Mercure et finalement, énorme déception. L'accueil des réceptionnistes, aussi bien à l'arrivée qu'au départ était inacceptable. Zéro sourire. L'impression de déranger. Une honte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd, Gestion de l’hôtel
Cher Burg,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre literie a su contribuer à la qualité de votre sommeil. Concernant les remarques sur l'accueil de nos réceptionnistes, nous tenons à préciser que notre équipe parle plusieurs langues, dont l'anglais et l'allemand, et nous sommes désolés si vous avez ressenti un manque d'effort dans la communication. Veuillez noter que notre parking est sécurisé et le tarif de 3 EUR par nuit est indiqué pour garantir la meilleure expérience possible à nos clients. En ce qui concerne les équipements de la chambre, nos chambres privilège sont équipées de mini-réfrigérateurs et nous proposons des distributeurs automatiques dans le lobby pour des rafraîchissements supplémentaires. La taille de la télévision correspond aux standards de notre catégorie d'hôtel et nous sommes attentifs à offrir une expérience visuelle de qualité.Bien cordialement,Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd
1 sur 5
par un voyageur

À fuir

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Réceptioniste incompétent et pas agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous que tous nos clients reçoivent un service de qualité et un accueil chaleureux. Soyez assuré que vos commentaires sont pris très au sérieux et que nous nous efforçons continuellement de fournir un service irréprochable.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous,Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre positive Bewertung!Mit Wohlgefallen haben wir gelesen, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt hatten.Hoffentlich entscheiden Sie sich bei Ihrem nächsten Besuch wieder für uns. Herzliche Grüße,Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd, Gestion de l’hôtel
Lieber Walid,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unser Hotel zu bewerten!Mit Wohlgefallen haben wir gelesen, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt hatten.Schön wäre es wenn wir Sie in der Zukunft nochmal begrüssen dürfen, mit freundlichen Grüßen.Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Christophe,Thank you for your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We would love to welcome you back on many more occasions. Best wishes,Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd
5 sur 5
par un voyageur

Excellent accueil et chambre parfaite

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
La dame de l'accueil a été d'une grande aide pour sécuriser ma réservation. Très bon accueil, en français, meme tard ! La chambre était parfaite et grande Je recommande grandement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd, Gestion de l’hôtel
Cher Axel,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que vous ayez trouvé votre chambre parfaite et spacieuse. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore davantage l'expérience de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par SK - GM, Gestion de l’hôtel
Dear HL Concept, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.We are looking forward to welcome you again.Thank you for your time and your stay!Best regards, Sven Keil – General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par SK - GM, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-Frederic, merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd, vos commentaires de satisfaction, ainsi que votre octroi des 10 étoiles sur hotels.comNous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par SK - GM, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd, vos commentaires de satisfaction, ainsi que votre octroi des 10 étoiles sur google.comNous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par SKeil - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.We are looking forward to welcome you again.Thank you for your time and your stay!Best regards, Sven Keil – General Manager