Note fondée sur 463 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Tout était parfait de notre arrivée à notre départ personnel disponible et très aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Irakli Gogadze, Gestion de l’hôtel
Très cher client,nous vous remercions chaleureusement pour vos excellentes appréciations. Il est toujours très agréable de savoir que les séjours de nos clients dans lunivers Victors soient remerciés de cette manière. Nous nous réjouissons déjà du plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordiales salutations depuis le jardin franco allemandIrakli GogadzeDirecteur régional
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Super hôtel avec de très belles chambres. Le seul problème c’est qu’il n’y a pas de café ou thé dans les chambres et le petit déjeuner coûte 22€50 par personne ce qui n’est pas normal comme seule option.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Irakli Gogadze, Gestion de l’hôtel
Cher client ,Nous vous remercions pour votre évaluation. Grâce à elle, vous nous aidez à garantir la qualité de notre service à l'avenir également.Avec nos meilleures salutationsIrakli GogadzeDirecteur régional
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Oui absolument
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Irakli Gogadze, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,über Ihre positive Rückmeldung freuen wir uns sehr! Schön, dass wir Sie mit unserem Service und unseren Leistungen überzeugen konnten. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder einmal im Victor’s Residenz-Hotel Saarbrücken willkommen heißen zu dürfen. Mit besten Grüßen Irakli GogadzeRegionaldirektor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Irakli Gogadze, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Schön, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Gerne würden wir Sie wieder in unserem Haus willkommen heißen!Mit freundlichen GrüßenIrakli GogadzeRegionaldirektor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Irakli Gogadze, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,über Ihre positive Rückmeldung freuen wir uns sehr! Schön, dass wir Sie mit unserem Service und unseren Leistungen überzeugen konnten. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder einmal im Victor’s Residenz-Hotel Saarbrücken willkommen heißen zu dürfen. Mit besten Grüßen Irakli GogadzeRegionaldirektor
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Irakli Gogadze, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir bedauern sehr, dass Sie mit der Service-Qualität in unserem Hause nicht zufrieden waren. Unser Ziel ist es, unsere Gäste zu 100% zu überzeugen. Wir freuen uns, wenn Sie uns dazu die Gelegenheit geben. Mit freundlichen GrüßenIrakli GogadzeRegionaldirektor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Irakli Gogadze, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Schön, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Gerne würden wir Sie wieder in unserem Haus willkommen heißen!Mit freundlichen GrüßenIrakli GogadzeRegionaldirektor
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable mais restaurant décevant

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Nous retournons régulièrement dans cette hôtel que nous aimons beaucoup. Malheureusement le restaurant est décevant. Les plats sont très bons mais aucune recherche dans la présentation. La viande est servie seule, et ensuite seulement suivent les accompagnements, qui sont d’ailleurs aussi facturés séparément… Et surtout le service est très long, on est arrivés à 19h30, on a attendu nos cocktails, puis on a attendu nos plats et à 21h55 on nous dit que si on veut des desserts il faut se dépêcher parce que la cuisine ferme à 22h !!! C’est vraiment très dommage car il ne manque pas grand chose pour que cet établissement soit parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Irakli Gogadze, Gestion de l’hôtel
Cher client ,Nous vous remercions pour votre nouveau séjour dans notre établissement. Nous vous remercions également pour votre évaluation positive. Nous profiterons de votre remarque concernant le restaurant et le service pour en discuter et trouver de nouvelles solutions. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à l'avenir dans notre maison.Avec nos meilleures salutationsIrakli GogadzeDirecteur régional
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Excellent séjour de notre arrivée à notre départ tout était parfait personnel à l’ecoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Irakli Gogadze, Gestion de l’hôtel
Très cher client,nous vous remercions chaleureusement pour vos excellentes appréciations. Il est toujours très agréable de savoir que les séjours de nos clients dans lunivers Victors soient remerciés de cette manière. Nous nous réjouissons déjà du plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordiales salutations depuis le jardin franco allemandIrakli GogadzeDirecteur régional
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Super séjour en plus il y avait un grand marché de Noël
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Irakli Gogadze, Gestion de l’hôtel
Très cher client,nous vous remercions chaleureusement pour vos excellentes appréciations. Il est toujours très agréable de savoir que les séjours de nos clients dans lunivers Victors soient remerciés de cette manière. Nous nous réjouissons déjà du plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordiales salutations depuis le jardin franco allemandIrakli GogadzeDirecteur régional