Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Cepoy

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Problème principal et de taille, cet établissement nous a déclaré ne pas travailler avec Expédia et à refusé de nous accueillir. J'ai donc payé 88 Euros sur votre site, somme non remboursable et je n’ai pu profiter de ma réservation. Qui est donc l'escroc ? Expédia ou la propriétaire de ce Relai ? Je demande le remboursement de mon règlement pour ce préjudice inacceptable pour un site aussi sérieux que le vôtre.
4 sur 5
par un voyageur de Vendée

Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
Attention ce n'est pas un hôtel mais des chambres d'hôtes ! La propriétaire est un peu froide au début mais après ça va.n oubliez pas de l appeler avant car elle n'aime pas que l'ont arrivé sans l'avoir fait ! Les chambres sont très bien , bonne literie et très propre. La maison ce trouve dans un endroit très calme. Petit déjeuner très bien. Endroit à faire à Une 50 km le zoo de Beauval ainsi que de nombreux châteaux du bord de Loire.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Rude, dirty, uncomfortable. Avoid.

Publié le 30 août 2021 sur Hotels
Terrible experience. Rude staff. Avoid at all costs.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
Sehr einfache Unterkunft aber i.O. Wir hatten rinZimmer im 1. OG. Die Treppe dorthin ist insbesondere mit Gepäck äußerst beschwerlich. Steil und eng. Sonst i.O. Und ruhig gelegen. Tendenziell zu teuer nach unseren Massstäben.