Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Résidence valdys saint jean de monts

Publié le 31 août 2023 sur HomeAway
Appartement vieillot et ménage mal fait : micro onde sale, bouilloire avec odeur de moisi , petite culotte sur le côté du lit , aspirateur sac plein et manche cassé et ne se déplie pas en position haute ... Balcon avec vue sur les poubelles + odeur de poubelle , nous n avons pas pu profiter des extérieurs... Chaises de bacon très usées , tâche et grosse éclaboussure de vin sur le mur , odeur nauséabonde dans le tunnel qui mene a la thalasso . . Pour un 4 étoiles le standing est à revoir. Le personnel a été très agréable, a notre écoute et service . C est une des premières fois où nous louons par votre intermédiaire et nous sommes déçu de la prestation de l appartement. Pour la thalasso elle est également défraîchie, les douches a l'etage ne fonctionnaient pas ainsi que la balnéo du bassin. Dans l ensemble la thalasso était correcte. Nous ne savons pas pour le moment si nous passerons a nouveau par vos services pour une prochaine réservation. Cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Alexandra de nous avoir fait partager votre expérience. Nous comprenons votre mécontentement quant à l'état de l'appartement que vous avez occupé. Nous allons en faire part à notre partenaire pour qu'il puisse remédier à ces problèmes de propreté et d'entretien et améliorer le nettoyage des chambres et l'entretien général des installations. Nous sommes désolés que vous ayez eu à les constater Concernant la vue depuis le balcon et les mauvaises odeurs dues aux poubelles, nous leur demanderons de prendre des mesures pour que nos clients puissent pleinement profiter de leurs extérieurs. Les problèmes d'équipements de l'appartement et de la thalasso, seront également signalés. Nous cherchons toujours à offrir à nos client des services de qualité. Nous sommes sincèrement désolés que votre première expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement. L'Equipe Leavetown
4 sur 5
par un voyageur

Sauberes, ein bisschen in die Jahre gekommenes Appartement

Publié le 22 août 2020 sur HomeAway
Das Apartment ist einfach, etwas abgewohnt, aber war sehr sauber. Das Personal war sehr freundlich. Der Outdoor Pool ist klein aber schön. Für den Indoor Pool benötigt man Badekappen! Nahe am Strand, dieser ist durch einen netten kleinen Weg erreichbar. Sehr gutes Restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, Susanne, et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Cordialement, l'Equipe Leavetown