Note fondée sur 446 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Hélène, Gestion de l’hôtel
Bonjour DenovanNous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Hélène
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Bien pour 1 nuit Plein de restaurants autour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par nicio, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Christophe . A bientôt dans notre hôtel.Nico
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Hélène, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup CyrilleA bientôt dans notre hôtel.Hélène
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Hélène, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup NoelineA bientôt dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par nicio, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Isabelle . A bientôt dans notre hôtel.Nico
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
Réservation contrainte sur des dates non choisies, pas de remboursement. C'est une honte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par nicio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Didier , Nous n'avons pas la main sur les réservations faites sur expedia .Je vous conseille de voir directement avec eux Cordialement Nico
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel qui aurait besoin d'une bonne rénovation. Personnel souriant. Par contre niveau propreté dans la chambre et la salle de bains à revoir. Le ménage n'avait pas été fait ! Sinon hôtel calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par nicio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martine ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Boulogne Nico
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Hélène, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.Hélène
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par JACKY, Gestion de l’hôtel
Bonjour PhilippeCe fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.jacky
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
nous sommes satisfaits de l'accueil, un peu loin du centre de Boulogne mais facilité pour se garer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Hélène, Gestion de l’hôtel
Bonjour DanielNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Boulogne sur mer lors d'un prochain séjour.Hélène.