Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Super
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Bon séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Petit hôtel très agréable. Très bonne restauration. Jolie piscine
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Lendemain de cyclone : on commence par nous dire qu on peut annuler notre resa mais qu il fait passer par hôtel.com et le faire nous même : pas très sympa Pas d eau chaude dans les douches et réveil à 5h du matin par alarme incendie défectueuse Malgré cela juste un «  désolé «  …. À noter que la vue est gâchée aussi par des travaux juste à côté de l hôtel avec 3 grues vue mer Le personnel semblait un peu dépassé débordé et peu impliqué pour nous offrir la meilleure expérience client Au final beau potentiel pour cet hôtel récemment rénové mais pas assez rodé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Hotel Latitude21, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.En effet, pour des mesures de sécurité sur les réservations, lorsque vous réservez via un site tel que Hotels.com / Booking / Expedia il nous est impossible de les modifier en direct. Ce pourquoi nous sommes dans l'obligation de demander aux clients de contacter l’opérateur directement afin de faire la demande, pour que celle-ci soit authentique. Nous vous remercions de votre compréhension.Il est vrai qu'en lendemain de cyclone comme vous pouvez l'imaginer nos collaborateurs été tous affairés à remettre l'hôtel en "état" le plus rapidement possible afin de justement pouvoir vous offrir la meilleur expérience client qui soit.A nouveau nous réitérons nos excuses pour l'alarme incendie qui en effet c'est déclenché inopportunément des suites du cyclone.. concernant l'eau chaude, nous sommes surpris d'apprendre que vous n'en avez pas eu, de tous nos clients présents sur site ces derniers jours nous n'avons eu aucun retours concernant ce soucis d'eau chaude.Nous espérons néanmoins vous recevoir sur un prochain séjour dans de meilleurs conditions.Cordialement, La direction.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Bel endroit mais les abords en travaux et l'accès gâchent un peu le spectacle. Autre truc tout bête mais pas de personnel en permanence au bar. Dommage de devoir les déranger pendant leur pause repas pour avoir un verre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Hotel Latitude21, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour, en effet nous sommes conscient que les travaux aux abords entachent un peu la vue, mais cela n'est malheureusement pas de notre ressort, nous essayons cependant de nous rattraper avec notre cadre verdoyant et apaisant qui vous font vite oublier les travaux (qui n'opèrent qu'en journée jusqu'à 15h et hors weekend).Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur un prochain séjourCordialementLa direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
Cadre apaisant, personnel chaleureux, chambre au top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Hotel Latitude21, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur un prochain séjourCordialementLa direction
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Fonctionnel propre calme . Manque 1 verre à dent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Hotel Latitude21, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour, nous avons bien pris en compte votre suggestion du verre pour brosse à dent, cela devrais être mis en place rapidement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur un prochain séjourCordialementLa direction