HĂŽtel Le Versailles

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Station de ski Mont Saint-Sauveur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Versailles

Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Baignoire à remous intérieure
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Rue Principale, Saint-Sauveur, QC, J0R 1R6
  • Place, Les Factories VallĂ©e Saint-Sauveur
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski Mont Saint-Sauveur
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Mont-Saint Sauveur
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, balcon, vue sur la montagne

7,8 sur 10
Bien
(48 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, patio, rez-de-chaussée

7,0 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, patio, rez-de-chaussée

7,4 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la montagne

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Sauveur

Dans une zone commerciale.Parc aquatique Mont-Saint Sauveur et Station de ski Mont Saint-Sauveur se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Mont Olympia et Glissade Sur Tube Mont Avila sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Les Factories VallĂ©e Saint-Sauveur - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Station de ski Mont Saint-Sauveur - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Spa finlandais Polar Bear's Club - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Parc aquatique Mont-Saint Sauveur - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Glissades des Pays d'en Haut - 3 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Saint-JĂ©rĂŽme : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘL’oiseau d’à CotĂ© - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘA.M. Dejeuner DĂźner - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRĂŽtisserie St-Hubert - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLola XLV - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Versailles

HÎtel 3 étoiles prÚs de Station de ski Mont Saint-Sauveur
HĂŽtel Le Versailles offers its guests an indoor pool and a hot tub. There's a snack bar/deli on site. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly HĂŽtel Le Versailles. Self parking is free.

This 3-star Saint-Sauveur hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
HÎtel Le Versailles possÚde 51 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint-Sauveur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent signer le contrat de conditions de réservation à leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 565994, 2026-05-31

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn Versailles
Quality Inn Versailles Saint-Sauveur
Quality Versailles
Quality Versailles Saint-Sauveur
HĂŽtel Versailles Saint-Sauveur
Versailles Saint-Sauveur
Quality Inn Suites Le Versailles
HĂŽtel Le Versailles Hotel
HĂŽtel Le Versailles Saint-Sauveur
HĂŽtel Le Versailles Hotel Saint-Sauveur

Avis pour HĂŽtel Le Versailles

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 316 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 199 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1014.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Karyne

Bonne localisation,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit problĂšme avec le climatiseur?
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La propriĂ©tĂ© n’est pas entretenue intĂ©rieur et extĂ©rieur Tapis et murs vitres sont sales ExtĂ©rieur Ses comme abandonnĂ©s pas entretenus dĂ©solĂ© pour ses commentaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

lucie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Palacios-Medina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a bien aimer l'hotel et la piscine
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ariane

Easy check in, lot of space, close to a bunch of restaurants pretty good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les photos ne reflÚtent pas les lieux, j'ai trouvé l'endroit malpropre, la peinture sur les murs a besoin d'etre vraiment rafraichie, avec la grandeur de la salle de bain, ils auraient pu mettre un comptoir au lieu de seulement un petit lavabi, j'ai trouvé des fourmis, tres décevant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Melody

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
HĂŽtel correct
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marco

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rolland

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lit trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tony

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Line

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rachid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien dans l ensemble c est ma 2Ăšme visite
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Isabel

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
PrĂšs de tout. Bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean, close to down town, restaurants, boutiques, night life. No noise. Very comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

alexandre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le réceptionniste a été parfait.
Séjour de 1 nuit en avril 2025