Passer au contenu principal
Début du contenu principal
4,8 sur 5

"Due to COVID, not a lot was open understandably. The rooms are nice but for the price, are nothing fancy. But great location. " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 05 Oct 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier de ski 4 étoiles près de Station de ski du Mont-Tremblant

Vacances à la montagne

En séjournant à complexe hôtelier, vous serez à quelques pas de Centre d'activités de Mont-Tremblant et à 5 minutes de marche de Station de ski du Mont-Tremblant. Parc national du Mont-Tremblant et Casino de Mont-Tremblant sont à moins de 3 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Ce complexe hôtelier est doté d'une piscine extérieure, d'un centre de conditionnement physique (jour et nuit) et d'un restaurant. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 6 salles de réunion, ainsi que du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. Vous trouverez une piscine extérieure, en saison sur place, mais ce n'est pas tout : le complexe hôtelier offre également une buanderie et des services de conciergerie.

Foyer et cuisinette

Les 122 chambres de cet établissement disposent d'un foyer et offrent également cuisinette et un lit avec matelas à plateau-coussin. De plus, réfrigérateur, four à micro-ondes et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble sont à votre disposition. L'entretien ménager est effectué sur demande..

Chambre traditionnelle, 1 grand lit, non-fumeur, foyer

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
329 $ CA* Par nuit/chambre 8 août - 9 août

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, foyer

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 chambre, non-fumeur, foyer

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 chambre, non-fumeur, foyer

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 6 max.

Suite, 2 chambres, non-fumeur, foyer

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 8 max.

Note de Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Quebec fondée sur 4 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,8 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Quebec

Tout le monde (2) Couples (1)
5 sur 5

Publié par le 21 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5
Due to COVID, not a lot was open understandably. The rooms are nice but for the price, are nothing fancy. But great location.

Publié par le 5 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Location, Location, Location

We loved our stay this past week at the Westin in Mont Tremblant. Our suite was extremely comfortable after long days of skiing and we loved the fireplace and comfortable bed. I was happy to see that they had addressed some of the complaints in reviews I had read (better bath and toiletry products, more than one water bottle per room). We also enjoyed hitting the outdoor hot tub after skiing. The location couldn’t have been better and will definitely keep us coming back. It’s a two minute walk to the slopes and you’re right in the middle of the village. The hotel also provides you with complimentary first tracks ski passes, so that you get access to the slopes in the morning before it opens to the public. Lastly, the Westin allowed us to store our luggage with them on our last day after check-out, so that we could ski before our transportation to the airport arrived, which was very helpful. We will be back!

Publié par de Nashville, le 8 févr. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Just renovated

Service is great, place is VERY clean. Lovely pool and Jacuzy

Publié par de Gatineau, QC, Canada, le 16 janv. 2014

Cet avis vous a-t-il aidé?

À propos du Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Quebec

Emplacement 100 Chemin Kandahar, Mont-Tremblant, QC J8E 1E2

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Cuisinette
  • Épicerie/dépanneur
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Quebec possède 122 climatisées dotées de : un foyer et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Ce complexe hôtelier 4 étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

  • Cuisinette
  • Foyer
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Vaisselle et ustensiles
  • Literie de qualité
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Séchoir à cheveux
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Changement de la literie (sur demande)

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental tous les jours de 7 h à midi.

Le Gypsy - restaurant à buffet sur place.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Planche à neige sur place
  • Golf à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo sur place
  • Motoneige à proximité
  • Location de vélos sur place
  • Escalade de rocher sur place
  • Sentier de raquette à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Vélo de montagne sur place
  • Ski alpin sur place

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 50.0 CAD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte JCB International. L'argent comptant n'est pas accepté.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte JCB International. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • UnionPay
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Départ sans contact non disponible
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Marriott)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 150 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 25.00 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 50.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/Mont-Tremblant-Hotels-Le-Westin-Resort-&-Spa,-Tremblant,-Quebec.h549008-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Mont-Tremblant-Hotels-Le-Westin-Resort-&-Spa,-Tremblant,-Quebec.h549008-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Mont-Tremblant-Hotels-Le-Westin-Resort-&-Spa,-Tremblant,-Quebec.h549008-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.