Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Super sejour je recommande
3 sur 5
par un voyageur de Brossard

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Propre, douche minuscule. Bonne literie et tranquille. Dame a l’accueil très gentille. Petite chambre. Parfait pour manger rue piétonnière tout près. Si vous stationnez dans la rue, entre 19h à 09h, gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Sarah et Jordan, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercion beaucoup de nous faire partager votre experience chez nous et esperons que malgré nos petite chambre vous avez passé un bon séjour parmis-nousBien à vous
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Sarah et Jordan , Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre retour nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séjour à Sainte-Maxime et nous esperons vous accueillir à nouveau pour un prochain passage chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Sarah et Jordan , Gestion de l’hôtel
Merci pour de votre retour et nous esperons vous accueillir pour un prochain séjour à Sainte-Maxime
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
chambre trop petite, tout juste l'espace pour passer, toilettes miniature, publicité mensongère ! il n'y avait qu'une serviette de toilette,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Sarah Hôtel Le Revest, Gestion de l’hôtel
Cher Mr,Nous sommes désolés d'apprendre que votre récent séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Il est surprenant pour nous d'apprendre que la taille de la chambre ne vous a pas convenu, étant donné que vous avez séjourné chez nous à deux reprises précédemment sans mentionner ce problème et ou vous avez pris lors de votre deuxième passage une chambre de catégorie inferieur qui est plus petite que celle occupé pendant ce séjour. Cependant, chaque expérience est unique, et nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait cette fois-ci. En ce qui concerne votre préoccupation concernant une prétendue publicité mensongère, nous tenons à clarifier que nous mettons un point d'honneur à fournir des informations précises et fiables sur toutes les plateformes de réservation où notre hôtel est référencé. La taille des chambres est clairement indiquée dans les descriptions, les détails et les images sur ces sites de réservation. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos clients ont une idée précise de ce qu'ils peuvent attendre lorsqu'ils réservent une chambre dans notre établissement.Quant au nombre de serviettes de toilette, nous nous excusons sincèrement pour cette négligence. Nous veillons à ce que chaque chambre soit équipée d'une quantité adéquate de serviettes pour chaque occupant. Nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre séjour. Saché que nous restons joignables par téléphone même quand la réception est fermée et que si vous nous en informé nous pouvons intervenir immédiatement.
5 sur 5
par un voyageur

Allez y les yeux fermés

Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Sarah et Jordan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour le partage de votre experience. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Sainte-Maxime
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Sarah et Jordan Hotel Le Revest , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour chez nousAu plaisir de vous accueillir une prochaine fois
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Sarah Hôtel Le Revest, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note. A bientôt j'espere
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Sarah Hôtel Le Revest, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir