Note fondée sur 339 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Je reviendrai à cet hôtel. Promis juré 😄
Publié le 18 juill. 2023 sur HotelsVraiment super, ambiance a l’espagnol. Très festif. J’ai adoré. Le personnel très aimable et sympathique. Un grand bravo à tous le monde 👏👏👏👍
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Je vais à Port aventura depuis maintenant sept ans consécutifs et cette année ça a été une catastrophe. Si vous avez le malheur de ne pas parler espagnol vous ne pouvez pas vous faire comprendre
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 11 mai 2022 sur HotelsSéjour agréable, rien à redire sur l’hôtel et le parc si ce n’est que les chambres sont un peu vieillottes et l’isolation loin d’être parfaite
par un voyageur
On essayera un autre hôtel la prochaine fois
Publié le 8 mai 2022 sur HotelsChouette séjour à PortAventura, en parlant uniquement de l'hôtel El Passo, tout s'est bien passé dans l'ensemble, manque de propreté dans les chambres et dans l'hôtel et les extérieurs, buffet du resto à éviter, trop long pour attendre, surtout le matin du coup, on a pris un café pas très bon au bar Maya, forfait buffet cher pour ce que c'est, airco à gogo, bonjour le rhume.
par un voyageur
Bien
Publié le 28 déc. 2021 sur HotelsBon rapport qualité prix