Passer au contenu principal
Début du contenu principal
4,2 sur 5

"I really think that paying for an ocean view room was well worth it. I like the ability to have access to a pool, multiple restaurants, the beach w/ c ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 27 Apr 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 4 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures

Séjour au bord de la plage

En séjournant à complexe hôtelier du quartier Condado, vous serez à quelques pas de Casino del Mar at La Concha Resort et à 5 minutes de marche de Parque La Ventana al Mar. Plage d'Atlantic Beach et Place Antonia Quiñones se trouvent également à moins de 1 km.

Restaurant au bord de la piscine

Ce complexe hôtelier non-fumeurs offre un vaste choix d'installations, notamment 7 restaurants, un casino et une boîte de nuit. Goûtez de délicieuses spécialités au bord de la plage, tout en profitant des chaises longues et des parasols. L'établissement dispose de 3 piscines extérieures et de le Wi-Fi.

Internet gratuit et station d’accueil pour iPod

Les 483 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil, un téléviseur ACL avec la télévision par câble. De plus, l'établissement porte attention à chaque détail en mettant à votre disposition des peignoirs et des pantoufles. Une station d’accueil pour iPod, un service aux chambres (heures restreintes) et literie de qualité sont également à votre disposition.

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, dans la tour

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
316 $ CA* Par nuit/chambre 22 nov. - 23 nov.

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, au bord de l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Ville, 1 très grand lit, balcon, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Ville, 1 chambre, balcon, vue sur la ville

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 chambre, balcon, dans la tour

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite Ville, 1 chambre, balcon, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de La Concha Renaissance San Juan Resort fondée sur 32 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,2 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du La Concha Renaissance San Juan Resort

Tout le monde (17) Couples (7) Famille (7)
2 sur 5

Publié par , le 12 sept. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 sept. 2021 par K Mora

Thank you for your feedback.

1 sur 5
I love the hotel it definitely was a four to five star with cleanliness and tidy as well as appearance.. But they service is horrible and the workers are very rude .. Not helpful at all .. And our check in was not ready on time

Publié par le 12 juill. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 juill. 2021 par K Mora

Apologies for the inconvenience. Thank you for your feedbac!k

5 sur 5

Publié par le 23 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 juin 2021 par DPadilla

Thank you for staying with us, we're happy you enjoyed your stay. Please come back soon

3 sur 5

Publié par le 19 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 mai 2021 par DPadilla

We're sorry you were not satisfied with your stay. We'll work to improve our guest's experience, hopefully you can visit us again in the near future.

3 sur 5

Publié par le 17 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 mai 2021 par DPadilla

Thank you for letting us know about your experience while staying with us. Come back soon.

5 sur 5
I really think that paying for an ocean view room was well worth it. I like the ability to have access to a pool, multiple restaurants, the beach w/ chairs and umbrellas, and a casino all in one convenient location. I will definitely be staying here for my next trip to Puerto Rico. They take the necessary safety precautions pertaining to covid-19.

Publié par le 27 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 avr. 2021 par K Mora

Thank you for your feedback!

5 sur 5
everything

Publié par le 4 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 avr. 2021 par DPadilla

Thank you for staying with us, please come back soon.

4 sur 5
What I love about the hotel is how clean and well kept it is, the housekeeping staff (excellent). What I disliked was the first point of contact as you entered the hotel. There was a security guard who was doing a pre-check which was not a problem since the hotel is so big and in order to maintain control of who enters the hotel is definitely necessary however he was not polite nor did he provide good instructions to a first timer at the resort. We was lost as to his instructions but he was very unpleasant.

Publié par le 19 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 mars 2021 par DPadilla

Thank you for letting us know about your experience. Your comments are really important to us and we will relay the information to the corresponding departments. Please come back soon.

4 sur 5

Publié par le 22 févr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 mars 2021 par DPadilla

Thank you for staying with us, please come back soon.

5 sur 5

Publié par le 22 sept. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 sept. 2020 par K Mora

Thank you for your loyalty!

À propos de La Concha Renaissance San Juan Resort

Emplacement 1077 Ashford Ave Condado, San Juan, 00907

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –3
  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

La Concha Renaissance San Juan Resort possède 483 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hôtelier à San Juan offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en juillet 2019.

  • Station d’accueil pour iPod
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Couette en duvet
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Accès par les corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00.

Marena - Ce service de restauration de type bar, au bord de la plage, sert uniquement le repas suivant : dîner.

The Loft Beach Front – Donnant sur la mer, ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : le déjeuner et le brunch. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Solera – Ce service de restauration de type restaurant, attenant à la piscine, sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent commander leurs boissons au bar et prendre leurs repas en plein air (si le temps le permet). Ouvert tous les jours

Komakai – Ce restaurant propose une cuisine de sushis. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Ouvert tous les jours

Aroma - Donnant sur la piscine, ce service de restauration de type café sert uniquement le repas suivant : déjeuner. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 3 piscines extérieures et 2 baignoires à remous. Les installations récréatives comprennent également : installations d’entraînement physique (jour et nuit) et vélos gratuits.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Vélos gratuits sur place
  • Golf à proximité
  • Surf/bodyboard sur place
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Motonautisme à proximité
  • Volleyball de plage sur place
  • Planche à voile à proximité
  • Cours de yoga sur place
  • Cours de Pilates sur place
  • Yoga sur la plage sur place
  • Tours de bateau à proximité
  • Marina à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Poids maximal : 23 kg/50 lbIl n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L'argent comptant n'est pas accepté.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner et le dîner. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Marriott)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 18 % du tarif de la chambre

Les frais hôteliers comprennent :

  • Utilisation de la piscine
  • Accès à la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Accès au centre de bien-être
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Cours d’entraînement physique ou de yoga
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Café dans la chambre
  • Service de conciergerie et de voiturier
  • Entretien ménager

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 27 USD par adulte et 14 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 30 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/San-Juan-Hotels-La-Concha-Renaissance-San-Juan-Resort.h1760259-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /San-Juan-Hotels-La-Concha-Renaissance-San-Juan-Resort.h1760259-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/San-Juan-Hotels-La-Concha-Renaissance-San-Juan-Resort.h1760259-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
*Price based on the lowest price found within past 24 hours and based upon one night stay for two adults over the next thirty days. Prices and availability subject to change. Additional terms may apply.