Note fondée sur 127 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel rustique, il n'est pas de première jeunesse mais il est propre et nous y avons été bien accueilli.
5 sur 5
par un voyageur

hotel impécable pour court sejour

Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Accueil a l'hôtel en français, chambre et salle de bain WC propre et fonctionnelle, carrelage au sol. Parking petit, bien que suffisant si l'établissement n'est pas complet, et stationnement gratuit le long du trottoir de 20h à 9h et dimanche. Petit déjeuner sur place a payer au bar a prix convenable. Pas de pain le dimanche...que des biscottes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Très bruyant : environnement et voisinage Bâtiment vieux mais très propre Pas de clim mais ventilateur (pas eu besoin en août) Parking un peu limité quand hôtel plein, comme c'était le cas Personnel 🙂 Très proche centres commerciaux
2 sur 5
par un voyageur

Accueil mitigé

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Accueil horrible.un jeune homme très agréable et une femme impolie et très agressive. Toilettes sales.pas d ascenseur. Très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Blanca R., Gestion de l’hôtel
Agressif? à quel moment?Quand j'ai essayé de leur faire une faveur et que tu n'as pas pu, ils se sont fâchés.C'est un vieil hôtel, mais si nous essayons de le rendre propre, s'il y avait une erreur, ils sont restés deux nuits, ils ne l'auraient pas dit.
2 sur 5
par un voyageur

A éviter !

Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
Arrivé vers 17h le réceptionniste nous informe que la chambre n'est plus disponible depuis 15h malgré que dans la réservation il était prévu une arrivée entre 15h et 21h !Ce réceptionniste nous informe que si nous voulions une chambre il fallait rajouter 6 € soit le prix normal de la chambre et cela malgré une confirmation de H .com !Après 1/2 de palables il consent à nous laisser une chambre au prix de H.com. Malgré notre demande suite à mon handicap, on nous donne une chambre au 2° etage ! Hôtel très bruyant. Pour la première fois ,depuis plusieurs années nous évaluons négativement un hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Blanca R., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Vous avez fait une réservation pour le 31 octobre (Pont de la Toussaint), la chambre n'a pas pu être débitée car votre carte nous a donné un "refusé", vous avez été prévenu par mail de la réservation en tout début de matinée et toujours donc elle n'a pas été annulée jusqu'à 15h. Vous n'aviez pas d'heure d'arrivée et il N'EST PAS VRAI que vous serez facturé plus, vous avez été facturé les 59 euros que vous aviez lors de la réservation ! Si ce montant n'était pas venu, nous l'aurions perdu !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
séjour avec rapport qualité prix très satisfaisant
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
UNE CHAMBRE POUR 2 A 39 EUROS IL NE FAUT PAS S ATTENDRE A UN PARADOR MAIS LE MINIMUM EST PRESENT AVEC TOILETTES ET SANITAIRES PROPRES ET FONCTIONNELS. LE PERSONNEL DEVOUE ET TRES SYMPAS
3 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin ...

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Le seul côté positif de ce sejour se resume à la très grande amabilité du réceptionniste, qui a tout fait pour rendre notre séjour agrėable (conseils et à nos petits soins lors du petit-dejeuner). La chambre et salle de bain étaient dans un ėtat lamentable. Les draps et oreillers remplis de tâches, de poils, et autres residus en tout genre ... Inacceptable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Blanca, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Son commentaire (ANONYMOUS) est totalement offensant, il ne l’aimerait pas à cause de l’âge de la pièce, il pourrait y avoir un échec de nettoyage, mais: "Les draps et les remplissages remplis de tâches, de résidus et de tout genre", est TOTALEMENT IMPOSSIBLE !!!!, ils nous apportent les vêtements d'une lessive et si cela vient avec des échecs, nous le retournons (c'est ce que nous payons pour cela). La femme de ménage a été avec nous pendant de nombreuses années et est complètement digne de confiance (elle ne le ferait jamais !!!). Pourquoi ne vous êtes-vous pas plaint à la réception? Je ne dormirais pas dans des draps et des ordures comme tu le dis (nous l'aurions changé). Je me sens très triste car cet hôtel est ancien mais nous essayons de le rendre le plus propre possible!.