Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Séjour de 5jours

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Cet hôtel à besoin d'un beau rafraîchissement, nous avons eu une chambre où une partie du plafond est tombé. Hôtel très calme manque un peu d'animation durant la journée.. Mais sinon grande piscine et le buffet est bon mais pas beaucoup de diversité.
1 sur 5
par un voyageur de paris

A eviter

Publié le 8 août 2018 sur Expedia
Notre pire souvenir de notre periple cubain: - cafards dans les chambres, faux plafonds ouverts - cuisine mauvaise (5 plats identiques tous les jours) - piscine agreable, mais sono a fond du matin au soir - impossible de dormir avant minuit: musique a fond. On a l impression que la fete est dans la chambre d a cote Seul point positif: centre de plongee sharks friends a 10 min a pied
1 sur 5
par un voyageur

EXPERIENCIA NEGATIVA

Publié le 4 sept. 2020 sur Hotels
Hay que pagar el WIFI y el servicio alimentar no està al altura de lo que he pagado. Tuve que dejar el alojamiento 2 dias antes por un ciclon y el hotel no ofreciò ningun medio de transporte de emergencia para los huespedes en dificultad debido a la notificaciòn improvisa de la emergencia. Todavia estoy en la espera de la devoluciòn del dinero por las dos noches canceladas por parte de la propiedad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2020 par Administración, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario, esperamos su próxima estancia sea más placentera.
4 sur 5
par un voyageur de Ibiza

Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
Hotel anticuado, pero bien ubicado. Destacamos por encima de todo el excelente personal que trabaja en el, asi como la buena comida.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par CA Mayanabo, Gestion de l’hôtel
Gracias Carlos por su comentario. Cada día tratamos de mejorar los aspectos que pueden dar una mejor imagen a nuestros clientes, el hotel cumple 43 años el próximo 26 de Julio, le invitamos a regresar a nuestra instalación cuando lo desee.
1 sur 5
par un voyageur de Las vegas

Publié le 8 févr. 2020 sur Expedia
Tremenda perra pingaaa el peor hotel que estado en cuba me fui 2 noches antes de lo que habia pagado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2020 par Mayanabo, Gestion de l’hôtel
Lamentamos su sentir, pero revisamos su estancia y no hemos encontrado dificultades en la atención a su persona, sería bueno fuera más explícito y de esta manera nos puede ayudar a que otro cliente no se sienta mal como usted.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2019
We enjoyed the pool the beach and clean rooms. The Food was not cooked properly the white rice was very hard it seemed like it was not cooked . Overall food rating zero stars just Horrible every guest was complaining.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2019 par Dirección, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comment, we will work on it, our food has always been praised by our customers,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Louisville, ky

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Price to high for the conditions of the Hotel. The room was in very bad shape and dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2019 par Dirección, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment, our hotel is old, but we try to maintain good hygiene
1 sur 5
par un voyageur

Dirty beach, murky water, basic rooms!

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
The beach and the sea were really dirty, there were mounds of seagrass and heaps of plastic, but different from the other hotels next door, here nobody seemed to care. Our room was in pretty poor condition too and there was neither a terrace nor a balcony. Definitely not worth the money, even though the food was nice and staff were very friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2019 par Dirección, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comment, we will consider it to improve
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2019 sur Hotels