Note fondée sur 562 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
vacances parfaite, l'hotel est très bien renové, entretenu, a proximité d'un centre commercial avec magasin et restaurant. Le seul bémol est le prix excessif de la formule "all incluse". Il est préférable de payer ce que l'on consomme, cela revient moins cher. Le petit plus est le service navette pour l'aéroport gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Zarifeth Robles Salomón Customer Service Irotama H, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Sebastien, On behalf of Irotama Resort, we express our sincere thanks for having selected our hotel for your rest and for taking the time to tell us about your experience.It has been a real pleasure to be our service and provide you with the service and attention you deserve, we are satisfied to know that we have met your expectations.Thank you again for choosing us and we hope to see you soon back at Irotama Resort.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Plaisir en famille

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Les infrastructures de l’hôtel sont vraiment très bien. Nous avons apprécié les 2 grandes piscines. Le personnel est très gentil quoique peu d’employés parlaient l’anglais. Les chambres sont grandes et confortables. Cependant ce serait bien de mettre un loquet à la porte afin d’empêcher la femme de ménage d’entrer à n’importe quel moment. La nourriture servie est bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Zarife Robles Salomón Jefe de Servicio al Huésped , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur. Manon, Au nom d'Irotama Resort, nous exprimons nos sincères remerciements pour avoir choisi notre hôtel pour votre repos et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Ce fut un réel plaisir d'être notre service et de vous fournir le service et l'attention que vous méritez, nous sommes satisfaits de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Merci encore de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt à Irotama Resort. Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
tres agréable comme d habitude
4 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Super séjour en famille à Irotama Resort : appartement spacieux avec belle vue sur la mer, plage privée, accès plusieurs piscines Petit déjeuner copieux. Personnel chaleureux et souriant, Néanmoins Il nous a fallu relancer plusieurs fois avant que que lqq1 vienne nous installer le hamac, la wifi est faible des qu’on quitte la chambre et tapage nocturne provenant des bâtiments avoisinants sans intervention des forces de l’ordre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par IROTAMA RESORT, Gestion de l’hôtel
Estimados Señores Muchas gracias por sus comentarios sobre nuestro hotel. Permítame expresarle mi gratitud por tomarse el tiempo para escribir sobre su estadía. Nuestra prioridad es hacer que la experiencia de cada huésped sea excepcional y tan especial como sea posible. Gracias por elegirnos y esperamos verle muy pronto aquí en Irotama Resort, su hogar frente al mar. Sinceramente.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Es un lugar para quedarse y poder viajar solo , seguro y confiado de que no te va a pasar nada. En la playa Irotama cuenta con seguridad que te permite disfrutar sin estar pensando en dejar tu bolso y que te lo roben. Me gustó y lo recomiendo la limpieza excelente . Irotama lago recomendado
5 sur 5
par un voyageur

Volveré !!

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
El personal de los restaurantes lo mejor , cada mañana una sonrisa
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
El WIFI es pésimo, imposible trabajar alla.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Zarife Robles Salomón Jefe de Servicio al Huésped , Gestion de l’hôtel
¡Hola Melissa!Cordial saludo,Gracias por calificarnos, nos complace saber que disfrutaron la experiencia con nosotros. ¡Esperamos tenerle pronto de vuelta en este, su hogar frente al mar! No olvide registrarse y hacer parte de nuestro selecto grupo de huéspedes VIPS IROTAMA en nuestro club de fidelidad IROPASS! Ingrese a este link para conocer nuestros premios y beneficios https://iropass.club.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Io o acquistato all incluso ma in realta non e cosi penza che non potevonchiedere nemmeno una birra corona,no potevo mangiare una insalata cesar una truffa in tutti gli effetti
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Customer service manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Luca Massimo, On behalf of Irotama Resort we want to thank you for taking the time to write a review about the last stay, we are very sorry that it was not entirely positive, day by day reinforcing our quality standards by listening carefully to each and every one of the valuable opinions guests like you. We have shared his words with our managers of the different departments so that they take the appropriate measures.We reiterate our commitment to provide you with the best service, and we hope to receive in the future a new home opportunity to create a new unforgettable experience, in this, your beachfront.Best Regard,