Note fondée sur 307 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Acceuil toujours aussi médiocre.

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Arrivée le 25.0, de nombreux séjours dans cet hotel fidéle à lui même avec un acceuil toujours aussi déplorable. Un boujour insipide, aucun sourire, des soupirs, de la non chalance bref on sent bien qu'on les fait chi**. Y'a-t-il quelqu'un qui gére le navire? Dommage au restaurant le rapport qualité/prix est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel de repos pour une courte duree

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Personnel tres agreable a l ecoute rien a dire cote restauration prix relativement honereux il ne s agit pas d une grande cuisine a revoir la chambre propre mais trop petite manque une touche de beaute hotel calme parking appreciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Nord Saran.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
Réservation pour 2 chambres, impossible d’avoir l’hôtel au téléphone juste la centrale. A l’arrivée : plus qu’une chambre… mais bien débité de 2… remboursement ? Propreté très passable : du savon sur la tête de lit, sur le plafond de la douche… quant aux bruits… impossible de dormir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Lovely staff but stretched in the restaurant which offered poor quality food. Aeroplane noise and over-priced for facilities.