Note fondée sur 984 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
Breakfast excellent employees very kind Should have refrigerator in the room or icing machine on the floor to help the one at the restaurant couldn’t supplied enough ice in the evening
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par IHG Social Listening Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for choosing to stay with us.We appreciate your comments and are delighted to receive your praise regarding hotel's staff.It's something that all of our staffs take proud in. We have noticed your request for refrigerator in the room or icing machine on the floor and will certainly share this with our hotel's management team. We look forward to having you stay with us again soon. Sincerely, IHG Social Listening Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
Le lit est pas confortable , le petit déjeuner est complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par IHG Social Listening Team, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, IHG Social Listening Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
Petit déjeuner au top !! Métro juste à côté ainsi des restos rapides.
4 sur 5
par Libor

Hôtel bien situé par rapport à la gare et du Métro

Publié le 11 août 2017 sur Hotels
Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner varié - chinois et occidentale.
5 sur 5
par Stephane

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Marc

Communication en anglais très difficile.

Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
Réception ne connaissait pas "conçession française" qui est un des top 10 recommandés pour Shangai.
2 sur 5
par grimard de MOntreal

Hotel de voyageur

Publié le 14 déc. 2015 sur Hotels
A Shanghai en transfer, cet hotel n est qu un hotel destiné au voyageur. En mauvais etat mais a coté de la gare et resto ( Mc Donald's )
3 sur 5
par grimard de Montreal

Pour affaire

Publié le 8 déc. 2015 sur Hotels
Ok
3 sur 5
par rakee

HOTEL BIEN SITUE

Publié le 24 sept. 2015 sur Hotels
hôtel situe pas loin de la gare de shanghai mobilier un peu vieillot comme le bureau ou le canapé petit dejeuner varie
3 sur 5
par sonia

Hôtel moyen

Publié le 20 juill. 2015 sur Hotels
Chambre pas trop désagréable. Le personnel est très serviable sauf pour le petit déjeuner pas du tout western. Même pas de jus de fruit.