Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Overijse

Publié le 4 sept. 2016 sur Hotels
Chambre correcte mais limite point de vue ameublement. Service peut efficace. Nous étions juste avec un groupe d'Allemands qui ont débarqués en car.
3 sur 5
par Jean-Paul

Hôtel pour dormir seulement

Publié le 1 août 2016 sur Hotels
Hôtel seulement pour dormir qui est très surclassé sur votre site. Il n'est en aucun cas un 4 étoiles tout juste un 2 étoiles avec sa magnifique vue sur la déchetterie et la station-service. Clim inexistante dan certaines chambres comme celle qui nous a été réservée (température de plus de 30°C dans le chambre) et en réclamant on nous a proposé une chambre avec clim défectueuse mais sans fenêtres normales mais seulement des fenêtres de toit...Aucun charme à cet hôtel.
4 sur 5
par jlc

Un peu à l'écart de la ville

Publié le 24 août 2012 sur Hotels
Bon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
I was there with the bobsled team. Super close to the track and great food.
2 sur 5
par un voyageur

Bedroom very uncomfortable

Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
The bedroom is not comfortable, with sheets smelling bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Agnese Deicmane Quality specialist, Gestion de l’hôtel
Dear luis ,We are truly sorry to hear about your discomfort with the bedroom and the unpleasant smell of the sheets during your stay. Providing a comfortable and clean environment is of utmost importance to us, and it's clear that we fell short of our standards on this occasion.Please accept our sincere apologies for this lapse in quality. We take your feedback seriously, and we will investigate this matter promptly to ensure that such issues are addressed and resolved to prevent them from happening in the future.If you encountered any other issues or have additional feedback to share, please don't hesitate to let us know.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2020 sur Hotels
Nach einen Tag ging die Eingangstür kaputt. Leider wurde das Problem in drei Tagen nicht behoben. Da nur jede Nacht, in der Zeit wo wir dort waren, ca. 6 Gäste übernachteten, war die Bar jeden Abend geschlossen. So mussten wir anderweitig hingehen. Ich habe für die Maßnahme volles verständnis. Aber dann stimmen die Sterne nicht oder der Übernachtungspreis müsste, aus meiner Sicht, ein anderer sein.
3 sur 5
par un voyageur

Keskinkertainen hotelli

Publié le 3 août 2020 sur Hotels
Hotelli oli siisti ja kalustus moderni. Sijainti ok, jos on auto. Hotellissa oli jotenkin aavemainen tunnelma - yleisissä tiloissa melko pimeää, emmekä juuri kohdanneet muita asiakkaita. Aamiainen oli jokseenkin karu ja tuotteiden säilytys lämpimässä arvelutti. Huoneen vuoteet ja tyynyt olivat todella epämukavia. Olimme häämatkalla ja kerroimme tämän hotellille varauksen yhteydessä. Eivät muistaneet meitä mitenkään...vaikka eipä tuo toki ole pakollista. Tämä on kuitenkin helppo paikka hotellille tehdä vaikutus!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Väga meeldiv, vaikne ja hubane. Korralik hommikusöök.