The Morgan Resort Spa Village

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Maho

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Morgan Resort Spa Village

Piscine extérieure, chaises longues
Queen Double Oceanview Guestroom | 1 chambre, minibar, coffre-fort
Junior Oceanfront Suite | Vue du balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, chaises longues

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2 Beacon Hill Road, Simpson Bay
  • Plage de Maho
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Simpson Bay
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Plage de Mullet Bay Beach
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

King Runway View Guestroom

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(69 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse Oceanfront Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 69 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Deluxe Oceanfront Suite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Accessible King Guestroom

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Pool View Queen-Double Guestroom

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Junior Oceanfront Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Pool View King Guestroom

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Queen Double Oceanview Guestroom

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Oceanview Guestroom

8,8 sur 10
Excellent
(87 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Simpson Bay

À Simpson Bay .En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Simpson Bay, vous serez Ă  quelques pas de Baie Maho et de Dunes Casino. Plage de Maho et Plage de Burgeaux Bay se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Maho - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino Royale - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Simpson Bay - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Plage de Mullet Bay Beach - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Plage Flamingo - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunset Bar & Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palms Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTortuga Beach Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOcean Terrace Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDriftwood Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Morgan Resort Spa Village

Complexe hÎtelier 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Maho
The Morgan Resort Spa Village offers its guests a full-service spa, a waterslide, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at The Morgan Resort Spa Village. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking and valet parking are free. A complete renovation of The Morgan Resort Spa Village was completed in January 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Simpson Bay resort.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2005
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Morgan Resort Spa Village possÚde 124 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par satellite, films payants et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce complexe hÎtelier à Simpson Bay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 Ă  25 USD par adulte et de 10 Ă  20 USD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 12 septembre 2025 au 4 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 12 USD et 25 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 17524915

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Sint Maarten). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Alegria Boutique Hotel Simpson Bay
Alegria Boutique Simpson Bay
Alegria Boutique
The Morgan Resort
Alegria Boutique Hotel
The Morgan Spa Village Simpson
The Morgan Resort Spa Village Resort
The Morgan Resort Spa Village Simpson Bay
The Morgan Resort Spa Village Resort Simpson Bay

Avis pour The Morgan Resort Spa Village

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1216 avis sur 1785.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 1785.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1785.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1785.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1785.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

camille

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 10 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Laura

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre-Hubert

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tehe Marie-Laure Kahanekan

Points forts : Propreté
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

NadĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Manon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

ADELAIDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Séjour décevant

Nous avions réserver une chambre avec vue mer en arrivant pour le Check in aprÚs plus d une heure d attente. On nous informe que la réservation payée et réservée sur le site hÎtels.com n est pas disponible aucune compensation financiÚre pour le préjudice. Nous nous retrouvons dans une petite Chambre avec vue sur le parking et notre fille de 4 ans dans un lit bébé alors que nous avions réservé une suite avec canapé lit. Séjour trÚs décevant nous n y retournerons plus
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

J FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Not an hotel to recommend.

The reception desk was ok, not amazing. For the second time I went in this hotel, they gave me probably the worth room. First floor just in front of the restaurant. I had table and chairs just in front of my window!!! When I asked for a late checkout until 1PM, it was very difficult to get and at the end they gave me noon. The price at the restaurant are very high for a quality not high :(. Not an hotel to recommend.
Room 131
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Philip

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
I spent two nights at the Morgan Resort. Not sure I would come back. I've been to St Maarten at least 20 times and one thing is consistent- the service is meh. The good: wonderful pool area, comfortable room and bed. Less good: Noise. The first night I stayed in an airside room. Most of the heavy aircraft take off before 6pm but the lighter aircraft start early. This is OK if you are in bed early and up early. On the second night I stayed in a poolside room. I think this was actually worse in terms of noise. Constant music all the time. Second bad thing- 11am checkout. I checked out of room 1 and waited in a line of 20 people... totally inefficent/ineffective front desk. I moved from one category room (airside) to another (poolside). There were more than 10 rooms available for sale but regardless, I had to wait 4 hours to switch rooms. No accommodation made even though I had a second room to move to. Zero help/flexibility from the front desk... completely useless. Ridiculous $100/hr late checkout fee... which clearly I did not accept as an offer. Having to wear a bracelet makes you feel like you are at a frat party hotel. Very annoying. The food was OK, nothing special and definitely not cheap. Basically the hotel seemed like a bus station. Lines of people checking in, lines checking out. I definitely would not make this hotel my vacation destination. The rooms are NOT cheap. You can get a LOT more elsewhere in the Caribbean with far better service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lorelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

MALIK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai passé un super week-end ,dans ce merveilleux hÎtel, je le recommande.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service impeccable et facilité à se déplacer
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marylene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, dans un décor absolument magnifique et prÚs de tout les services.
Séjour de 9 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Cedric

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout est dans la piscine

Hotel neuf et moderne, les chambres sont spacieuses mais malheureusement Ă  cause de l'archiecture en U , on n'y a aucune intimitĂ©. L'acces Ă  la piscine se fait par le restaurant, ĂȘtre Ă  table et voir passer des gens trempĂ©s et en trĂšs petite tenue n'est pas trĂšs agrĂ©able. Enfin le fait que certains fument leur marijuana sur leur balcon en toussant et crachant incomode les autres clients mais apparament pas la direction de l'hotel. En fait tout ce qui fait le charme de cet hotel est la piscine, de style lagon, donnant sur la mer, avec un jacuzzi au centre et un bar Ă  l'extrĂ©mitĂ©...magnifique.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Morgan est absolument magnifique. L'espace piscine et jacuzzi offre des moments de dĂ©tente extraordinaires. C'est pourquoi j'ai signalĂ© Ă  une responsable que quelquefois la musique Ă  la piscine Ă©tait trop forte. Je pense que le style de musique doit rester trĂšs soft et avec un volume modĂ©rĂ©. Lorsqu'on choisit le Morgan c'est vraiment pour se reposer. La personne Ă  qui j'ai parlĂ© s'est montrĂ©e trĂšs Ă  l'Ă©coute. En revanche, j'ai Ă©tĂ© surprise par le service prĂšs de la piscine notre premier jour. J'avais gardĂ© le souvenir 2 ans plus tĂŽt d'un personnel extrĂȘmement dĂ©vouĂ© et souriant. Cette fois le sourire n'y Ă©tait pas. Le bar dans la piscine Ă©tait fermĂ©. Un homme du personnel Ă©tait assis sur le bar et quand je l'ai questionnĂ© il m'a dit ne pas ĂȘtre le barman et que quelqu'un allait venir. Mais il a fallu attendre assez longtemps pour pouvoir "attraper au vol" une serveuse et lui demander Ă  boire. Elle ne semblait pas disponible. Ce fut long Ă©galement pour ĂȘtre servi. En plus de cela, Ă  2 reprises "quelqu'un" a retirĂ© une de nos serviettes du transat. J'ai dĂ» me dĂ©placer 2 fois pour en rĂ©cupĂ©rer une nouvelle... Je n'ai pas compris. Dans cet endroit idyllique il m'a manquĂ© la chaleur du personnel dont javais Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise la premiĂšre fois. Certains vous disent bonjour, d'autres non. Le lendemain la mĂȘme serveuse est venue me proposer Ă  boire et Ă  manger, ce que j'ai apprĂ©ciĂ©. Elle Ă©tait plus souriante. Tant mieux. Je reviendrai au Morgan une prochaine fois.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Johan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Détente assurée

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

GERALD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plus : personnel accueillant, Ă©tablissement d'un bon niveau d'Ă©quipement avec une trĂšs belle piscine Moins : la literie pourrait ĂȘtre d'un meilleur confort. Proche de l'aĂ©roport
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Brithalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

David François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout s’est bien passĂ© exceptĂ© une facturation excessive de bouteilles d’eau jamais consommĂ©es lors du Check out 
!
Séjour de 7 nuits en février 2023