Note fondée sur 466 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Lucy Thomas, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Madeleine Thank you for your review with regards to your stay with us here at Holiday Sittingbourne. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again in the future. Kind Regards Lucy Thomas Group Support Operations Manager
2 sur 5
par un voyageur de sittingbourne kent

Publié le 1 janv. 2019 sur Expedia
on m'avait donné une chambre sans fenêtre,heureusement que je ne suis pas claustrophobe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2019 par HR, Gestion de l’hôtel
Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre chambre la prochaine fois, veuillez faire vos demandes au moment de la réservation et nous ferons de notre mieux pour les honorer. Sincères amitiés Mike Harvey-Kenny chef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par Coniston Team, Gestion de l’hôtel
Dear Yann, Thanks for the 4 out of 5 review
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par Coniston Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis!
4 sur 5
par Pierre-Loïc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Sébastien

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par tavernier de lille

chambre agreable

Publié le 13 mai 2014 sur Hotels
positif
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
I was given a disabled access room, ironically on the second floor. The bathroom was a wet room, no bath, where the angled tiled floor failed to contain the water, which ran towards the door, resulting in large puddles at its entrance. It’s clearly been going on for some time as the door frame base is swollen from water ingress and been painted over. There was severe wear in the carpet in one corner. A small thing but the devil is in the detail, the power cable for the wall mounted TV hung down. But the elephant in the room so to speak was the dirty brown staining running ceiling to floor from an obvious roof leak down one wall. I saw it was a dated building but to be honest, I expected better from Holiday Inn.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

No aircon

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Rooms we’re uncomfortably warm and the air conditioning was faulty, moved to two different rooms with the same fault