Note fondée sur 226 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Hotels
Convenable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2021 sur Expedia
Hôtel avec chambre familiale volumineuse et literie confortable,avec des produits mis à disposition, le ménage laisse a désirer, et rénovations à prévoir. Le petit déjeuner passable, produits pas frais...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

JUST PERFECT

Publié le 16 nov. 2020 sur Hotels
Just perfect !!! What a nice room :) what a noce view what a great team from Check in to check out. Thanks for all :))))
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 18 sept. 2020 sur Expedia
j’ai passe un agréable séjour chambre propre a proximité du centre commerciale.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Mila Topalova / Operations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms.Isabelle, I would like to thank you for sharing your experience about Best Western Lozenetz Hotel! I am very happy that our service has managed to meet your expectations. For me it is a real pleasure to read your positive impressions about our hotel. The main objective of our management is to respond to the needs of all customers and offer consistently superior service level.That's why it is a true honour when our guests notice our efforts. Looking forward to welcoming you again with us!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de France

Faible prestation et chambre sale

Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
Les equipements sont tres limités. Il y a même des trous dans les serviettes et les rideaux. La salle de bain est mal nettoyée après le passage des femmes de ménage. La vue est pittoyable avec vue sur l’immeuble très délabré à côté. L’isolation est inexistante car on entends tout ce qui se passe dans les chambres d’a Côté. La poussière n’a pas nettoyé depuis un très long moment. L’ascsenseur est très lent. Pas de dosettes café en plus de ce qu’on reçoit à notre arrivée. Déçu des prestations de L’hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par Todorova, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and we will try our best to fix all of the issues you pointed out! Hope to welcome you again at Best Western Lozenetz Hotel!