Note fondée sur 976 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Viellot
Publié le 21 oct. 2022 sur Hotels2 halte et cette fois déception totale
Vétuste et mal entretenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par GM at The Dolphin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Endroit insalubre et très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2022 par GM at The Dolphin, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Veuillez accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par GM at The Dolphin, Gestion de l’hôtel
Dear David,
Thank you for your feedback. Please accept my apology for the inconvenience caused.
Kind regards.
par un voyageur de Lille
Publié le 24 sept. 2020 sur Expedia
C'est mon 4 éme séjour au Dolphin Hotel
L'emplacement est parfait car dans le centre
Parking payant 5£ par jour
Petit déjeuner continental à 9£ ne pas prendre il faut mieux aller ailleurs pas de chocolat chaud, viennoiseries pas fraiche et industrielle, pas de jus d'orange pressé...
La chambre que j'ai eu est vraiment à refaire, moquette, fauteuil et chaise avec des tâches, mur abimé ...
J'ai été déçu et je pense que pour mon prochain séjour j'essaierai un autre hotel
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
En plein centre ville, cet hôtel offre des chambres et d'une salle de bains d'une belle surface avec un bon confort.
Le seul point négatif était l’eau un petit peu trop tiède.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time in sharing your experiences and I am pleased that you enjoyed your overall stay with us. We look forward to welcoming you back again soon.
Kind Regards
Lauren Sutton, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hôtel très bien situé
Publié le 25 août 2019 sur Hotelshalte d'une nuit à Southampton. Hôtel très bien situé, en plein centre ville, proche de tous commerces et d'un excellent restaurant indien juste en face.
Chambre spacieuse et grande salle de bains très fonctionnelle. Literie assez confortable. Environs calmes. Petit déjeuner très copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time in sharing your experiences and I am pleased that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back again soon.
Kind Regards Lauren Sutton, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Upgrade pour une suite! Mais les planchers craquent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Dan Wilson, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time in sharing your experiences and I am pleased that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back again very soon. Kind Regards, Dan Wilson, General Manager
par un voyageur
Un peu déçus
Publié le 6 août 2018 sur HotelsUne salle de bains datée loin de correspondre aux standards des hôtels Mercure.
Un parking plein où l’on n’a pas pu réserver une place (nous avons dû nous garer un peu plus loin pour un peu plus cher...).
Bon emplacement, personnel accueillant, bon petit-déjeuner.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2018 sur Expedia
Le matelas du lit est peut être vieux , on sent les ressort