State House Inn, Trademark Collection by Wyndham

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Art Deco hotel near Illinois State Capitol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement State House Inn, Trademark Collection by Wyndham

Hall
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Hall
Hall
Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 East Adams Street, Springfield, IL, 62701
  • Place, Illinois State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, BibliothĂšque et musĂ©e prĂ©sidentiels Abraham Lincoln
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, St. John's Hospital
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Springfield, Illinois (SPI-Abraham Lincoln Capital)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

Au cƓur de Springfield.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Springfield, vous trouverez Illinois State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat) et MusĂ©e d'Ă©tat de l'Illinois. Memorial Medical Center et BibliothĂšque et musĂ©e prĂ©sidentiels Abraham Lincoln sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Illinois State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • BibliothĂšque et musĂ©e prĂ©sidentiels Abraham Lincoln - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc des expositions Bank of Springfield Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Site historique national - RĂ©sidence d'Abraham Lincoln - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • St. John's Hospital - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Springfield : Ă  5 min de marche
  • Springfield, Illinois (SPI-Abraham Lincoln Capital) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClique - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMaid-Rite - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFloyd's Thirst Parlor - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJoe Gallina's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBuzz Bomb Brewing Co. - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

State House Inn, Trademark Collection by Wyndham

3-star Art Deco hotel near Illinois State Capitol
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and 7 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 5500 square feet (511 square meters) and includes conference space. The business-friendly State House Inn, Trademark Collection by Wyndham also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Springfield hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5500 sq ft of conference space
  • 511 sq m of conference space
  • Built in 1961
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
State House Inn, Trademark Collection by Wyndham propose 125 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Springfield offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 114 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (97 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

State House Inn Red Collection Hotel Springfield
State House Inn Springfield
State House Springfield
State Inn
Red Roof Inn Springfield IL State House Hotel
Red Roof Inn State House Hotel
Red Roof Inn Springfield IL State House
Red Roof Inn State House
State House Hotel Springfield
State House Hotel
The State House Inn an Ascend Hotel Collection Member
Red Roof Inn Springfield IL The State House
State House Inn Red Collection Hotel
State House Red Collection Springfield
State House Red Collection
State House Inn
State House Inn – a Red Collection Hotel
State House Inn Trademark Collection by Wyndham
State House Inn, Trademark Collection by Wyndham Hotel
State House Inn, Trademark Collection by Wyndham Springfield

Avis pour State House Inn, Trademark Collection by Wyndham

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 162 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 198 avis sur 1007.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel mal géré

Cet hÎtel bénéficie d'une trÚs jolie décoration et les chambres sont spacieuses et confortables MAIS la gestion laisse à désirer. par exemple : - il dispose d'une grande laverie avec plusieurs lave-linges MAIS pas de changeur de monnaie et le distributeur de lessive est démonté ... - le petit déjeuner inclus est lamentable : 4 distributeurs de jus de fruits mais tous vides; 2 gaufriers mais pas de pùte à gaufres; sur les trois plats chauds prévus, un seul disponible; 5 ou 6 petites portions de beurre pour tous les clients, etc, etc ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time in Springfield I didn’t have a long stay because of the time I came in but the staff looked out and was accommodating love the stay will book again😊
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kieran

Points forts : Propreté, service et personnel

Peeling paint

How hard would it be to have a Maintainance person scrape two square feet of paint, sand and slap on some fresh paint? Bedroom by the window. If something this obvious is not taken care of then what else is there we didn’t see.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

They gave our room away.

The hotel checked out one of our guests after the first night and gave his room away. They did not have another room at our rate to accommodate him. I asked just to book the room anyway they told me see the manager the next morning and she would straighten it out. I went down the next morning at 7 AM and I was told she would not be until 9 AM. I took her phone number and called her at 9:02 AM they told me she was in training and not available and to call back at 4 PM. I asked for her to call me back which she actually did, unfortunately I missed the call and I called her back within two minutes. They told me she was gone for the day to call back on Monday. I called Wyndham reservation and was able to book the room that they would not book for me. I figured I would just figure it out after the manager got back. when we arrived at the hotel that afternoon, they originally could not find the reservation. I just booked. They then told me my guest had been moved to another room and that he’d never stayed in his original room. They sent my guest to a room then they had me call him after he was in the room and asked him not to use the room because they were going to send him back to the room they said he never stayed in. When he got to the new room, the key would not work so they sent him back to the room. They told him to leave. Also, there are french fries in the hallway for three days. Homeless people harassed us outside of the building, we also seen them in the lobby.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Place to Stay!

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Latasha

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property overall isn't bad but the system they utilize to unlock the room doors is poor. Plan on making a trip to the check-in daily for new keys. On the other hand the staff are really nice people.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would strongly recommend the Inn to anyone who is staying in Springfield. The staff was exceptional in their courtesy, efficiency and efforts to see that we had a wonderful stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Expired milk!!!!! No breakfast served !!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alvin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walls are very thin some were not working breakfast went completely down hill! weirdos lurking the parking lot
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Josie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. They are care and wonderful people who work there. Would most definitely stay there again. Thank you soooo much.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Douglas

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Fell Short

Staff were incredibly friendly and accommodating. It’s a shame they have to work around issues with building upkeep. First room had a dead thermostat, no big deal they moved me to another room with an upgrade. One of the two rooms in that suite had a working thermostat. 1/2 the lightbulbs were gone out of fixtures. A few more just burnt out. Two TV’s
no remotes. No trash can. Coffee
no coffee maker. Most of the buttons were torn off the phones. No DND sign. No shampoo or conditioner. That said, I do feel as if it was clean and all these issues are easily addressed. I hope they do so for the sake of their good employees.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

John

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leslee, Downers Grove

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and staff!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

darcy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to ask for toilet paper and hand soap as there was none in the room when we arrived. For breakfast 1 hour before it was over no one to be found to ask, but no reg milk only chocolate, waffle batter all empty. No bread, bagels or muffins. When i did find someone it was an inconvience to help us. Would not recommend this place.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little off

Have stayed here several times, service and amenities were a little lacking this time.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Dermot

Points forts : Propreté, service et personnel
The State House Inn is a value proposition and that is clear from the rooms and throughout. In other words, it is providing basic affordable accommodations. It is not a luxury resort. Our suite had a large seating area and a separate bedroom. Even though it was on the second floor, it felt more like a garden apartment because all we had for light was a narrow window that began 3/4 way up the wall and looking onto the hvac system. If you want a view. avoid #201. There were stains on one of the chairs and on the carpet. It wasn't dirty, but there was no denying that everything had been used heavily. There was a table beside a wall that previously held a built-in. We could tell there had been a built-in because it hadn't been fully patched. Even though we had coffee, we had no coffee maker. And there were no garbage cans. A weird aspect was that because of some town ordinance, there are no soap or shampoos in the rooms: you have to ask for them at the front desk. Apparently a Springfield believes it better for the environment that people smell. For all that, it was a room; it was tidy; it was clean; we slept undisturbed; and we carry on.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a room at The State Inn from August 13–15 and had a truly disappointing experience. I called the hotel in advance to let them know I would be arriving early on the morning of August 14, around 8:00 AM, and would not be staying the night of the 13th. I was assured by a helpful gentleman on the phone that my room would be held and ready for my early arrival, and he took down my information. To my frustration, when I arrived—exhausted and running on no sleep—the front desk attendant informed me there were no available rooms and that housekeeping wouldn’t arrive until 9:00 AM. I explained that I had already paid for the room and had made prior arrangements with the hotel. She initially insisted nothing was available, until I pressed further. Only then did she ask for my name and “suddenly” found a room. Her attitude was dismissive and unhelpful, and it felt like if I hadn't pushed back, I wouldn't have gotten the room I already paid for. Once I got to the room, the experience didn’t improve. The hallway carpets were visibly dirty and hadn’t been vacuumed. The room itself was somewhat clean, but the bathroom had a terrible odor, likely from being wiped down with a dirty rag. There were no toiletries—not even soap to wash my hands. On top of that, the air conditioning didn’t work properly. It was 93 degrees outside and the thermostat inside the room read 78, making it extremely uncomfortable. Will not recommend to others.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kyra

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
..
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Commodités
The property is very conveniently located in downtown Springfield. The state capitol and within a few minutes driving distance from the Lincoln historic suites. The hallway carpeting wasn’t vacuumed, and there is a busy train station nearby that may bother some people.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in staff was friendly. Room and lobby were inviting and clean. The only things i didnt like were each bed only had 2 pillows, which i did text to receive more.. and did not get, also there is no mini fridge/microwave. Other than that it was a nice quiet stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025