State House Inn, Trademark Collection by Wyndham

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Bibliothèque et musée présidentiels Abraham Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement State House Inn, Trademark Collection by Wyndham

Hall
Téléviseur de 37 po avec télévision par câble
Hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre, 2 lits doubles | Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
101 East Adams Street, Springfield, IL, 62701
  • Illinois State Capitol (bâtiment d'état)
    ‪5 min à pied‬
  • Bibliothèque et musée présidentiels Abraham Lincoln
    ‪8 min à pied‬
  • Site historique national - Résidence d'Abraham Lincoln
    ‪9 min à pied‬
  • Springfield, Illinois (SPI-Abraham Lincoln Capital)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Springfield

Au cœur de Springfield.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Springfield, vous trouverez Illinois State Capitol (bâtiment d'état) et Musée d'état de l'Illinois. Memorial Medical Center et Bibliothèque et musée présidentiels Abraham Lincoln sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Illinois State Capitol (bâtiment d'état) - 5 min à pied - 0.4 km
  • Bibliothèque et musée présidentiels Abraham Lincoln - 8 min à pied - 0.7 km
  • Memorial Medical Center - 9 min à pied - 0.8 km
  • Site historique national - Résidence d'Abraham Lincoln - 9 min à pied - 0.8 km
  • St. John's Hospital - 11 min à pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Springfield : à 5 min de marche
  • Springfield, Illinois (SPI-Abraham Lincoln Capital) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Burger King - ‬9 min à pied
  • ‪Terra Ferment - ‬8 min à pied
  • ‪Boone's Saloon - ‬8 min à pied
  • ‪Floyd's Thirst Parlor - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

State House Inn, Trademark Collection by Wyndham

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Bibliothèque et musée présidentiels Abraham Lincoln
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and 7 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 5500 square feet (511 square meters) and includes conference space. The business-friendly State House Inn, Trademark Collection by Wyndham also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Springfield hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5500 sq ft of conference space
  • 511 sq m of conference space
  • Built in 1961
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
State House Inn, Trademark Collection by Wyndham propose 125 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Springfield offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 114 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (97 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de débit ou crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de débit ou crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

State House Inn Red Collection Hotel Springfield
State House Inn Springfield
State House Springfield
State Inn
Red Roof Inn Springfield IL State House Hotel
Red Roof Inn State House Hotel
Red Roof Inn Springfield IL State House
Red Roof Inn State House
State House Hotel Springfield
State House Hotel
The State House Inn an Ascend Hotel Collection Member
Red Roof Inn Springfield IL The State House
State House Inn Red Collection Hotel
State House Red Collection Springfield
State House Red Collection
State House Inn
State House Inn – a Red Collection Hotel
State House Inn Trademark Collection by Wyndham
State House Inn, Trademark Collection by Wyndham Hotel
State House Inn, Trademark Collection by Wyndham Springfield

Avis pour State House Inn, Trademark Collection by Wyndham

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 298 avis sur 1034.
Note de 8 – Bien, d’après 196 avis sur 1034.
Note de 6 – Acceptable, d’après 178 avis sur 1034.
Note de 4 – Médiocre, d’après 163 avis sur 1034.
Note de 2 – Terrible, d’après 199 avis sur 1034.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel hôtel mal géré

Cet hôtel bénéficie d'une très jolie décoration et les chambres sont spacieuses et confortables MAIS la gestion laisse à désirer. par exemple : - il dispose d'une grande laverie avec plusieurs lave-linges MAIS pas de changeur de monnaie et le distributeur de lessive est démonté ... - le petit déjeuner inclus est lamentable : 4 distributeurs de jus de fruits mais tous vides; 2 gaufriers mais pas de pâte à gaufres; sur les trois plats chauds prévus, un seul disponible; 5 ou 6 petites portions de beurre pour tous les clients, etc, etc ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

DAWN, CARTERVILLE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
I have been waiting at the front desk for 15min. The line is growing and phone is ringing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Steven, NASHVILLE

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Never saw an employee other than the evasive front desk. No housekeeping in sight.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Tyler

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Check in process was chaotic. My room had no heat. Room was spacious tho
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Talana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amy

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Alexis

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The rooms are clean, but the hallways and common areas can use a dust and vacuum. We specifically chose this location due to distance and they offered breakfast, if you're counting on breakfast, I would not recommend it. The first morning they did not serve breakfast without explanation, then the second morning it was empty and not being refilled, so we had a waffle no toppings, bagels no butter or cereal no milk to choose from. Thier 'snack' store was empty, they don't have any snacks for purchase or vending machines so if you choose to stay come with snacks and drinks or else you will be taking a trip to the gas station even for a bottle of water. Additionally, it smelled like weed in the hallways terribly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dop

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Disappointed

I first stayed at this hotel 12 years ago. Back then it was truly mid century modern. All that furniture had been replaced with standard hotel room furniture. The place is dingey now. No me breakfast offered, sections of the hotel are roped off/closed, the temperature in my room didn't get higher than 67 in the 3 days I was there, and MANY times, the front desk was completely unstaffed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jenin

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Alexa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terrible stay. First room was under construction. Second room had feces in the toilet. The heat was not working and the room was 55-60 all weekend. The front desk staff were overwhelmed with everyone complaining and said they didn't know what to do. Hot breakfast was also not served one morning because the staff member did not show up for work. Do not stay here.

2/10 – Terrible

Government Navigation

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

LaQuita

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Gary

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
This hotel did not have my reservation in its system. There were at least 10 other customers that experienced the same problem. The hotel then said they were fully booked and had no rooms for anyone else.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Shannon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mulik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Cold

The room was way to cold I got sick
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Cesar

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Too cold for comfort.

The room was extremely cold. The temperature was at about 50 degrees. Not comfortable at all.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Marlon

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Heat isn’t working during one of the coldest days of the year.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Harry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible experience

Woke up Saturday moring and, there was noone at the front desk at all. Went to where I assumed breakfest was and, each container had what look like breakfest that been there for a few days. Cereal machines had cereal were all over the floor. It was dirty and, really discusting with noone to ask why. Walked outside to smoke and to another person staying there that saw the same thing. Upon checking in it took almost 45 min because 45 min because there was no heat in the rooms and, they were sending to people to rooms that were already occupied. The elevators were both out of order. Came back the rhat afternoon and, asked if there would be breakfest sunday morning the women at the desk on her phone said yes. Woke up next moring to no breakest, no coffee again wit no explanation why but, the mess cleaned up. Monday morning was the exact same. The people I did interact with that worked there were nice but, had no explanation for anything. A few dead bugs in my room and, the curtains would not close all the way. Without question the worst hotel experience I've had. The only thing worse was it being extremely cold outside. I was there Feb 15th, 16th & checked out the 17th. Will be pursuing a refund & will never stay there again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Megan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terrible !!!! No heat in the rooms and took an hour to get checked in because none of the suites that I booked had heat ! The lady working the front desk was housekeeping trying to get us rooms with heat. Ended up on the 6th floor with two rooms and one had heat one didn’t. Then the elevators broke ! No lounge was open and no breakfast in the morning !!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Was not satisfied

We checked in, took forever since the front desk person was actually a housekeeper. We were told no heat in the rooms. Told us our room had heat. But when we got there it didnt. The elevator was not working. It was just a mess. They told us are rooms would be completely comp. But its showing pending right now.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Randy, Ottawa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property obviously not being taken care of by owners. Staff was friendly but have no support.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Joanne

Voyage d’affaires
Our room was freezing hvac was out. Front desk person said she try and find us a room with heat. We just took extra blankets. The place under new management need to be shut down because Neil the have heat. Over all very little heat in the hotel. No breakfast because cook was sick. Do jot recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Christopher

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
First, the parking lot wasn't plowed at all. Then the heater didn't work and I was given another room. The next room had toilet paper in the toilet and when I flushed, it backed up. The breakfast had cereal and no milk, biscuits and no gravey, no spoons either. It became laughable when the the next issue happened.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ralph

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very Poor Experience

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had to change rooms, broken thermostat. No hangers or hooks anywhere. New room had broken shower handle, visible mold and mildew on bathroom floor, and no hooks or hangers. Bar is closed, elevator is broken, just generally a neglected and declining property. Will not ever stay here again and cancelled a future reservation as a result of this really extra bad experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025