Guy Harvey Resort on St Augustine Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de St. Augustine Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Guy Harvey Resort on St Augustine Beach

Vue depuis l’hĂ©bergement
Couloir
Terrasse/patio
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar Ă  cocktails, vue sur la piscine, ouvert certains jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
860 A1A Beach Blvd, St. Augustine, FL, 32080
  • Place, St. Augustine Beach
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Butler Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Anastasia State Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Saint Augustine, Floride (UST-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

2 Queen Beds Poolview

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Queen Beds Oceanview

9,6 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Bed Poolview

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(86 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 Queen Bed Kids Suite ( Pet Friendly )

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

1 Queen Bed ADA with Balcony

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

1 Queen Bed Kids Suite No Balcony

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

2 Queen Beds ( Pet Friendly ) traditional

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Beds with Balcony

8,6 sur 10
Excellent
(164 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Bed with Balcony

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Beds No Balcony

9,0 sur 10
Merveilleux
(201 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 Queen Bed ADA No Balcony

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St. Augustine

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à St. Augustine, vous serez à moins de 1 km de Mini-golf de Fiesta Falls et à moins de 3 km de St. Augustine Beach. Matanzas River et Jetée du comté de Saint Johns se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St. Augustine Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • JetĂ©e du comtĂ© de Saint Johns - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Butler Beach - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Anastasia State Park - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Rue Saint-Georges - 10 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Jacksonville (JAX) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBeachcomber - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWorld Famous Oasis Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSunset Grille - ‬2 min en voiture
  • â€ȘA1A Beachside Diner - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Guy Harvey Resort on St Augustine Beach

HĂŽtel sur la plage prĂšs de St. Augustine Beach
Guy Harvey Resort on St Augustine Beach offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Guy Harvey Resort on St Augustine Beach. Self parking is free.

This St. Augustine hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1974
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Guy Harvey Resort on St Augustine Beach propose 150 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 Ă  15 USD par adulte et de 4,99 Ă  5 USD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8 USD et 15 USD par adulte et entre 4.99 USD et 5 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Holiday Isle
Holiday Isle Oceanfront
Holiday Isle Oceanfront Resort
Holiday Isle Oceanfront Resort St Augustine Beach
Holiday Isle Oceanfront St Augustine Beach
Holiday Isle Resort
Holiday Isle Oceanfront Resort St
Holiday Isle Oceanfront St
Guy Harvey St Augustine Beach
Guy Harvey On St Augustine
Guy Harvey Resort on St Augustine Beach Hotel
Guy Harvey Resort on St Augustine Beach St. Augustine
Guy Harvey Resort on St Augustine Beach Hotel St. Augustine

Avis

Avis pour Guy Harvey Resort on St Augustine Beach

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1662 avis sur 2762.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 627 avis sur 2762.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 303 avis sur 2762.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 2762.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 2762.

Avis

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

CEDRIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Suffisant pour visiter Saint Augustine. A 10 minutes de la ville donc paisible. A ces plage depuis la residence. Etat général correct, vue mer pour certaines chambres. Mention speciale au barman du lieu qui était tout a fait serviable et sympathique, une petite touche de « cocktail » en floride.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lobby area including restaurant and gift shop were bright and beautiful, rooms were a little dated but were very clean and fresh, excellent condition and appeared to be freshly painted and carpeted, bedding and mattresses were excellent! Hotel staff were all courteous and helpful!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

DANIEL, Forsyth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prompt attention regarding operational function that wete necessary for immediate attention
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Shannon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lynsey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Arunas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that it was right on the beach, however no beach view from the sides of hotel. Also, I did not know that it was hotel with dogs since we did not have dogs I would not booked if I knew it advance. It was not written when I booked on expedia. Also, I did not know the room was across elevator and since doors of the room had large gaps around it you could hear people walking even in the middle of the night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yasemin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

David, Miami

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately, this hotel needs some serious renovations. The rooms smell and so do the old carpets in the hallway. Some of the furniture in the lobby area need to be replaced. The pool needs serious renovations. On the second night there, the power went out and we were unable to return to our room because the access key would not work. We had no hot water and had to shower with cold water. On the next day, our departure, we received a message from the hotel that there was no running water. It’s unfortunate that this happened. I believe a rightful refund would be the correct response. The food in the hotel’s restaurant was exceptional the first night we were there.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place. Nice staff
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

carolina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Iulian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Becky

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and helpful. We enjoyed the view from the balcony
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Power went out, no hot water the entire time we were there, and we couldn’t even eat at the restaurant. When I asked for a refund I was told since I booked at Expedia that I had to call them for refund. Wasted trip
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Zachary

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Teresa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
I wish they updated the rooms and hallways like they did reception . It feel like a motel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy atmosphere
Séjour de 1 nuit en juillet 2025