Holiday Inn St. John's Conference Centre by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Memorial University of Newfoundland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn St. John's Conference Centre by IHG

Glissade d’eau
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
180 Portugal Cove Road, St. John's, NL, A1B2N2
  • Place, UniversitĂ© Memorial de Terre-Neuve
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Saint-Jean de Terre-Neuve
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, George Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Saint-Jean de Terre-Neuve, Terre-Neuve-et-Labrador (YYT-aĂ©roport international de Saint-Jean de Terre-Neuve)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(108 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, animaux de compagnie acceptés, rez-de-chaussée

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint John's

Séjour au Mont Cashel.En séjournant à hÎtel du quartier Mont Cashel, vous serez à moins de 3 km de Université Memorial de Terre-Neuve et de Port de Saint-Jean de Terre-Neuve. Temple maçonnique et George Street sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Memorial de Terre-Neuve - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Saint-Jean de Terre-Neuve - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Site historique national de Signal Hill - 5 min en voiture - 3.5 km
  • George Street - 5 min en voiture - 4.3 km
  • St. Clare's Mercy Hospital - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Saint-Jean de Terre-Neuve, Terre-Neuve-et-Labrador (YYT-aĂ©roport international de Saint-Jean de Terre-Neuve) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChes's fish and chips - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJumping Bean - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn St. John's Conference Centre by IHG

3.5-star hotel near Memorial University of Newfoundland
Holiday Inn St. John's Conference Centre by IHG offers its guests an indoor pool, a waterslide, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1023 square feet (95 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Holiday Inn St. John's Conference Centre by IHG. Self parking is free.

This 3.5-star St. John's hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 252 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1023 sq ft of conference space
  • 95 sq m of conference space
  • Built in 1966
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn St. John's Conference Centre by IHG possÚde 252 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Saint John's offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  20 CAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 CAD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour les achats sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 28.75 CAD par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 0 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 0 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 CAD et 20 CAD par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 28.75 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 CAD
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

Le toboggan est ouvert de 17 h 00 à 21 h 00 le vendredi, de 9 h 00 à 21 h 00 le samedi et de 9 h 00 à 13 h 00 le dimanche.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu sont classement d'étoiles de la part de Canada Select.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Government Hotel
Holiday Inn St. John's Government Centre
Holiday Inn St. John's Government Centre Hotel
Holiday Inn Government Centre Hotel
Holiday Inn Government Centre
Holiday Inn St. John's Conference Centre Hotel