Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland, Canada

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de George Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland, Canada

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall
Hall
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
150 New Gower Street, St. John's, NL, NLA1C0C1
  • George Street
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • The Rooms (musĂ©e et galerie d'art)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Port de Saint-Jean de Terre-Neuve
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Saint-Jean de Terre-Neuve, Terre-Neuve-et-Labrador (YYT-aĂ©roport international de Saint-Jean de Terre-Neuve)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, avec vue

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, avec vue

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(66 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, avec vue

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint John's

Séjour au Centre-ville de Saint-Jean de Terre-Neuve.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Saint-Jean de Terre-Neuve, vous serez à quelques pas de Caves historiques Newman Wine Vaults et à 5 minutes de marche de Promenade de la RiviÚre Waterford. Railway Coastal Museum et Centre de Convention de St. John's se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • George Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • St. Clare's Mercy Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • The Rooms (musĂ©e et galerie d'art) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Saint-Jean de Terre-Neuve - 2 min en voiture - 2.2 km
  • UniversitĂ© Memorial de Terre-Neuve - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Saint-Jean de Terre-Neuve, Terre-Neuve-et-Labrador (YYT-aĂ©roport international de Saint-Jean de Terre-Neuve) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt. John's Fish Exchange Kitchen and Wet Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMickey Quinn's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShamrock City - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHaveli Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • Yellowbelly Brewery and Public House

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland, Canada

HÎtel 3 étoiles prÚs de George Street
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. The business-friendly Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland, Canada also features a 24-hour fitness center, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3-star St. John's hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 154 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2019
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland, Canada possÚde 154 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (17,25 CAD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 Ă  20 CAD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75 CAD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75 CAD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 14.00 CAD et 20.00 CAD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 17.25 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 75 CAD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 75 CAD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland
Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland, Canada Hotel
Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland, Canada St. John's

Avis pour Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland, Canada

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 552 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BONNIEUL ARROSSAMÉNA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement trĂšs pratique et personnel sympa
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

nancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé en ville

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sandy, Saint Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kim

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

xavier, St-pierre et miquelon

Everything perfect
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Monique

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

flavie

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

LEFEVRE

Voyage de couple
C’est en ville avec parking
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice place
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

François

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les lits étaient, tout au plus, confortables. La chambre était grande, il y aurait de la place pour une table ce qu'il n'y avait pas. L'air climatisé était trÚs bruyante. Le personnel parlait difficilement anglais et connaissait peu les environs, ils ne pouvaient donc pas répondre à nos questions. Le stationnement était payant, c'est désagréable. Ce sont des coupons pour déjeuner, c'est ennuyant.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

LEFEVRE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À deux minutes Ă  pied du Mary Brown center. IdĂ©alement placĂ© pour les spectacles proposĂ©s. À 15 minutes de marche des bars et restaurants du cƓur de la ville.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

ROBERT, DRUMMONDVILLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrÚs du centre ville et du port, beaucoup d'activités durant cette semaine.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Herve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location. Check on the elevator.

Great location. Very busy property. Lovely amenities and new rooms. Fabulous buffet. However the elevators were not working properly and only one was functioning. It made for a long wait. Also my niece and her baby came to visit and discovered there is no change table in the lobby restroom. With the long wait for the elevator to go to my room it was an ordeal. Also the elevator issue is a chronic problem I was told by a guest who had stated there multiple times.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cory, Chestermere

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I was up set as I stayed there last week for 2 nights and again this week for 3 nights for a total of 5 nights over the last week and
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cory, Chestermere

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get around downtown
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, good deal through Expedia with breakfast included. Clean, safe. Friendly staff, especially Joseph at the front desk.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Grant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for 4 nights great location
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samantha

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Found the elevators were very slow and long wait times. Felt like the hotel charged whatever they wanted for the rooms and thankfully after speaking to management they agreed to give us a group rate for the event we were there for.
Séjour de 1 nuit en mai 2025