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"Love the service at this hotel. The rooms are nice and clean. The rooms are beautiful. The view is lovely. The staff is very accommodating. " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 07 Sep 2020

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Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Université Memorial de Terre-Neuve

Séjour au Centre-ville de Saint-Jean de Terre-Neuve

En séjournant à cet hôtel du quartier Centre-ville de Saint-Jean de Terre-Neuve, vous serez à quelques pas de Caves historiques Newman Wine Vaults et à 5 minutes de marche de Avalon Peninsula. Railway Coastal Museum et St. John's Convention Centre se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'une piscine intérieure, d'un centre de conditionnement physique (jour et nuit) et d'un restaurant. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 2 salles de réunion, ainsi que du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. L'établissement offre un stationnement libre-service payant, un service de nettoyage et de nettoyage à sec et l’entreposage des bagages.

Téléviseur à écran plat et réfrigérateur

Les 154 chambres de cet établissement offrent des commodités comme un réfrigérateur et un four à micro-ondes, et aussi cafetière-théière et un téléviseur à écran plat. Parmi les autres commodités offertes, on compte un séchoir à cheveux, un téléphone, et un fer et une planche à repasser.

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
74 $ CA* Par nuit/chambre 13 mai - 14 mai

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland fondée sur 2 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,5 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland

Famille (2)
4 sur 5

Publié par le 4 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 avr. 2021 par Matt McCoag

Thank you so much for your feedback, we look forward to welcoming you back.

5 sur 5
Love the service at this hotel. The rooms are nice and clean. The rooms are beautiful. The view is lovely. The staff is very accommodating.

Publié par le 7 sept. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 sept. 2020 par Matt McCoag

We love hearing from our guests, and we are thrilled to see that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back, during your next visit to St. John's.

À propos du Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland

Emplacement 150 New Gower Street, St. John's, NL NLA1C0C1

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Hilton Garden Inn St. John's Newfoundland possède 154 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur à écran plat
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Baignoire ou douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 6 h à 10 h.

Garden Grille – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine intérieure et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • UnionPay
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire CleanStay (Hilton)
  • Ouvert à la communauté LGBTQ
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17.99 CAD par personne
  • Stationnement libre-service : 15.00 CAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
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* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.