Note fondée sur 286 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Saint Etienne de Chigny

Publié le 8 janv. 2020 sur Expedia
lumière de balcon allumer en permanence est un cotés très négatif de l'endroit surtout qu'il y a des disjoncteur dans chaque chambre pour éviter le gaspillage d'énergie quand les client ne sont pas a l'hôtel !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Sunflower Reservations, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2019 par Sunflower Reservations, Gestion de l’hôtel
THANKS FOR YOUR REVIEW.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
Hotel agreable petit dejeuner tres correct Un peu loin des transports en commun
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2019 par Sunflower Reservations, Gestion de l’hôtel
THANKS FOR YOUR REVIEW.
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
Really great hotel, good staff, bus stop not far. A good hotel for a good price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2018 par Sunflower Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur de TOURS

Hôtel tout à fait correct

Publié le 29 juin 2018 sur Expedia
Pour : L'hôtel est simple mais accueillant.
Contre : Pour l'hôtel par lui-même rien de particulier.
Emplacement : C'est un quartier malheureusement pas très entretenu. Vous avez pas très loin de l'hôtel une petite supérette qui est bien desservie.
L'hôtel est ancien mais tout à fait correct. C'est dommage qu'il ne soit pas mis en valeur, l'environnement n'est pas terrible. Et l'on a beaucoup de difficultés pour se garer en voiture autour. Il faut se garer dans la grande artère qui se trouve un peu plus loin que l'hôtel. Les chambres sont tout à fait correct et propres. Le petit déjeuner et le dîner en libre service sont copieux et bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2018 par Sunflower Reservations, Gestion de l’hôtel
Dear Roche - Thank you for your review on your recent stay at our hotel. Parking is available infront of the hotel free of charge which is available only to our guests. We do hope you enjoyed our sunny island and hope to see you back in the future.
5 sur 5
par kathalyn

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2017 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur

manque de documents sur les transports

Publié le 13 juin 2017 sur Expedia
Pour : la situation
Contre : la salle de restaurant triste et petit déjeuner moyen
Emplacement : près de la mer et peu loin du bus mais bien
super Malte cela faisait la deuxième fois que je venais, mais toujours pas bien visité Gozo, le gros problème toujours pas d'amélioration pour les transports . La galère toujours beaucoup d'attente ou d'embouiteillage
4 sur 5
par Jean-Philippe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Laurent

Rapport qualité/prix exceptionnel

Publié le 22 déc. 2016 sur Hotels
Très bon accueil à l'image de Malte en général même si on a pas tenu compte de mon email indiquant la répartition des membres de mon groupe par chambres (lits doubles au lieu de simples) Mais personnel très disponible et agréable ensuite. Excellent rapport qualité/prix, juste les alentours peu plaisants. Propreté de la chambre irréprochable et très bon petit déjeuner. Une adresse à retenir!