Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Confort et calme

Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
Chambre spacieuses, large choix au petit déjeuner, calme. Bar, restaurant, sauna, petite salle de sport (un peu plus d'équipement serait bien) Séjour très positif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Stefanie Vit Ass. General Manager, Gestion de l’hôtel
"Merci" for your positive feedback. We hope we can welcome you soon again.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
L'hôtel est très agréable, situé tout proche du centre ville avec une possibilité de parking (payant). Le seul petit souci est qu' il faisait relativement chaud dans la chambre et dans ce cas il faut une chambre éloignée de la route principale pour pouvoir ouvrir la fenêtre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Stefanie Vit/Ass. General Manager, Gestion de l’hôtel
"Merci" for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Stefanie Vit/Stv. Direktorin, Gestion de l’hôtel
Besten Dank für Ihre Bewertung und die volle Punkteanzahl. Bitte besuchen Sie uns bald wieder.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel en centre vile

Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
Enregistrement rapide et très bon accueil. Avantage de l'hôtel un parking couvert et fermé la nuit (10EUR/jour). La chambre est grande et agréable. Un bémol cependant, ayant séjourné 2 nuits, les nécessaires de toilette n'ont pas été remplacé. Sur le petit déjeuner, très correct. Par contre pour le restaurant, le 2e soir, il était complet donc obligé de manger sur une table du bar. Ceci dit l'ambiance du bar de l'hôtel est beaucoup plus sympa que la salle de restaurant. En global un séjour satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par Stefanie Vit/Stv. Direktorin, Gestion de l’hôtel
"Merci" for your feedback. We would be glad if we can welcome you again at Cityhotel D&C St. Pölten.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Gutes Business Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Curtains were not blackout and light could shine into the room in the day time. Cannot get a good night’s sleep. No kettle provided.