Note fondée sur 215 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel à rafraîchir,

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Aux premiers abords l’hôtel est charmant, un havre de paix au cœur de Saint Rémy. La chambre est spacieuse et semble confortable. Le service est également à la hauteur. Le spa est correcte. Pour les points négatifs, l’hôtel commence à se faire vieux, la cuisine du bistrot correcte mais sans plus. Le petit déjeuner est digne d’un hôtel ibis.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
Spa
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
Séjour très agréable cadre exceptionnel et hôtel tout autant ,service irréprochable tout était parfait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
Superbe séjour, de l'accueil aux petit déjeuner en passant par le Spa et le confort de la literie, rien à redire, tout simplement parfait !