Note fondée sur 586 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Super clean, smells good, breakfast was good, nice staff. Good job!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Fort déplaisant d’arrivé après 10 heures de route et d’avoir à dénouer l’impasse: la réservation était payé au moment de la réservation avecExpedia et le tout n’était pas à leur système. 45 minutes de temps à être consacré pour dénouer l’impasse avec le service à la clientèle de Expedia …
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2023 sur Expedia
Très propre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
Excellent déjeuner . Très belles chambres ProRes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
Mobilier de chambre pratique avec beaucoup d'espace de rangement. Lit confortable et bon petit déjeuner. Personnel sympatique. Seul point négatif, nous avions une chambre du côté d'un boulevard passant et station d'essence, donc bruyant.
4 sur 5
par un voyageur de St-Bruno

Publié le 28 avr. 2022 sur Expedia
Ok
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Oscar, Gestion de l’hôtel
Hello Julien, Thank you so much for a 10/10 review! We are pleased to know that you had a good experience at our property.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2021 sur Expedia
The cleanliness, sanitation possibilities and service were perfect from the time we signed in to when we left very early the next day. The room was clean, but the AC/heat wasn’t working in 403. The next morning, the young man at the desk agreed on printing our pcr test results for the Canadian borders. My only suggestion is that we think that breakfast or at least the coffee offer (other than Keurig) should start at... 5am...? There are many very early travelers you know.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2021 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you for taking the time to let us know about your concerns. We will definitely will look into this matter and make sure to correct it. I hope to see you again in the future. Thank you and stay safe,
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel 10

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Tout était parfait Super moderne, très propre et petit déjeuner super bon Très près de la 95
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Wish, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey, Thank you so much for your wonderful review. We hope to see you again. Thank you,