Holiday Inn Express Stirling by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Stirling

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Stirling by IHG

Extérieur
Salle de réunion
Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast) | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bar-salon
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Springkerse Business Park, Stirling, Scotland, FK7 7XH
  • University of Stirling
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Stirling
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Monument national Ă  Wallace
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Stirling

À Stirling .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Stirling, vous trouverez Centre de formation The Engine Shed et Salle de spectacles Tolbooth. Prison Old Town Jail et Église Holy Rude se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prison Old Town Jail - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Salle de spectacles Tolbooth - 4 min en voiture - 2.7 km
  • University of Stirling - 5 min en voiture - 5.9 km
  • ChĂąteau de Stirling - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Monument national Ă  Wallace - 5 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Stirling (XWB-Gare de Stirling) : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBob & Berts - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGerman Doner Kebab - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Stirling by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Stirling
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Holiday Inn Express Stirling by IHG also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Stirling hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Stirling by IHG possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (76 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (86 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Stirling
Holiday Inn Express Stirling
Stirling Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Stirling Hotel Stirling
Holiday Inn Express Stirling Scotland
Holiday Inn Stirling
Stirling Holiday Inn
Holiday Inn Express Stirling Hotel
Express Stirling By Ihg
Holiday Inn Express Stirling
Holiday Inn Express Stirling by IHG Hotel
Holiday Inn Express Stirling an IHG Hotel
Holiday Inn Express Stirling by IHG Stirling
Holiday Inn Express Stirling by IHG Hotel Stirling

Avis pour Holiday Inn Express Stirling by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 571 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 335 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Virginie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs moyen

Pas de chauffage , je suis descendue 2 fois à la réception pour le signaler et enfin un petit chauffage d appoint style grille pain. Il était indiqué laverie, mais il faut aller dans l établissement à coté. Enfin le parking payant en pleine zone industrielle. Je recommande pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff , good breakfast included. Convenient rooms.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Service courtois, personnel soucieux du bien ĂȘtre. Petit dĂ©jeuner passable. Divan malpropre mais le reste Ă©tait ok
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Claude

TrĂšs bien

TrÚs bon confort , excellent petit déjeuner et personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre agréable pour étape sur stirling !

Chambre agréable, au calme et confortable. Elle est également trÚs bien équipée. L'équipe est également trÚs réactive car il manquait des draps puisque nous avions reservé pour une famille 1h avant notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

HĂŽtel avec un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix Seul petit bĂ©mol la clim qui souffle juste sur le lit , on a du l’arrĂȘter
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Damien

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Mauvais rapport qualité prix

Par rapport au prix et Ă  4 nuits passĂ©es dans des hĂŽtels d'une franchise concurrente moins cher nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu. Hotel situĂ© un peu dans une zone industrielle/de service. Concernant la chambre, ok pour la partie nuit, par contre la partie salle de bain et toilette est Ă  revoir. Chasse d'eau Ă  l'ancienne avec une poignĂ©e qui marche une fois sur deux et qui lorsqu'elle fonctionne arrose la lunette et le sol. Mitigeur de la douche mal installĂ© et mal rĂ©glĂ©... Isolation phonique et lumineuse avec le couloir Ă  revoir : oui la lumiĂšre passait par lĂ  et le son de quelques voisins tardifs rentrant Ă  leur chambre aussi. Le choix au petit dĂ©jeuner est vraiment trĂšs faible. Jus d'orange ayant un gout d'eau. Les 2 jours les Ɠufs brouillĂ©s Ă©taient trop cuits. Les croissants n'Ă©taient vraiment pas bon. Ok avec de la confiture ça passe. Aucun fromage au petit dĂ©jeuner. Concernant le service, je demande le second soir vers 18h un rouleau de papier toilette. On me dit qu'on va nous le monter. Je dis que je peux le prendre mais on insiste pour nous le monter. Ok. On part dĂźner vers 20h et Ă  notre retour toujours rien. Bon Ă  23h je suis descendu demander Ă  nouveau. Si la personne s'est confondue en excuse, tous les petits soucis font que clairement je ne recommande pas l’hĂŽtel. Ce que j'ai apprĂ©ciĂ© le plus : une pression commandĂ© le second soir (mĂȘme si j'avais commandĂ© une demi pinte et qu'on m'a servi une pinte que j'ai payĂ© ... j'ai mis l'erreur sur le compte de mon accent ;-))
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
petit déjeuner médiocre. pas de sÚche cheveux. quartier de banlieue
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix. Personnel trÚs accueillant. Services et petits déjeuners trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement parfait pour cet hotel avec parking gratuit et bus juste devant l'hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Mathieu, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a dire vraiment au top !! Je le recommande personnel agrĂ©able , Ă  l’écoute du client et trouve des solutions si besoin , petit dĂ©jeunĂ© et chambre trĂšs bien !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Stephanie

Excellent séjour dans cet hÎtel

HĂŽtel en pĂ©riphĂ©rie de la ville (seul point peut ĂȘtre nĂ©gatif), parking, chambre familiale tout confort (sauf absence de mini-bar mais commun Ă  tous les hĂŽtels oĂč nous avons sĂ©journĂ© en Ecosse), idĂ©ale pour un couple avec deux enfants (4 et 6 ans), petit dĂ©jeuner continental trĂšs satisfaisant. Rien Ă  dire, bon rapport qualitĂ©/prix
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Daniel, Rawdon,Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé et confortable.

HÎtel tranquille et secteur calme. Idéal pour le repos. Personnel attentif et trÚs accueillant.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

karine, brive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant et personnel trĂšs sympathique

SituĂ© Ă  l’ex Du centre ville de stirling parking sinon accessible par bus. Restaurant juste Ă  cĂŽtĂ© sinon ils offrent une petite prestation repas le soir. Buffet Ă  volontĂ© pour le petit dĂ©jeuner le personnel est serviable et aux petits soins pour nous les chambres sont faites tous les jours. Je recommande vivement cet hĂŽtel et j’ Reviendrai sans problĂšme
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Bonnic, Rennes

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel de chaine

Réservé 2 mois à l'avance avec la précision de 2 chambres avec 2 lits séparés, nous nous sommes trouvés avec 2 chambres à 1 grand lit. Nous avons pu avoir une chambre à 2 lits, mais pour la seconde, il a fallu insister afin d'avoir un second lit fait dans le canapé, forcément moins confortable et trÚs encombrant dans la chambre. Jus d'orange au petit déjeuner trÚs quelconque
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour 1 nuit aprÚs avoir découvert Stirling

Accueil sympathique, chambre spacieuse avec un trĂšs grand lit, le restaurant Ă  cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel est plutĂŽt bien et il y a Ă©galement un supermarchĂ© tout proche. Le seul point qui pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ© est le petit-dejeuner pas trĂšs variĂ© mais qui reste correct
Séjour de 1 nuit en juin 2017