Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Not good price versus service

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
This hotel has problems with their plumbing and we didn't sleep because of noisy pipes. Hotel didn't seem to concerned and no commercial gesture was made. Nice swimming pool. Food in the Italian and cafe was pretty good. But don't waste money on breakfast cold and expensive. Go into Leura and enjoy more for less. Generally this hotel is expensive for the service offered. I would shop around next time.
3 sur 5
par un voyageur de Lille

Publié le 22 oct. 2022 sur Expedia
Hôtel datant du début du 20 eme siècle à besoin d’une cure de rajeunissement… Activités fermée. Réception peu compréhensive Pas chaîne de télévision française dans une chaîne d’hôtel française…comme TV5 par exemple…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2022 par The Fairmont Team, Gestion de l’hôtel
Dear FrankThank you for taking the time to provide feedback regarding your stay at Fairmont Resort & Spa. We apologise that you felt disappointed with your stay on this occasion and found what was on offer here at the resort did not suit your tastes. We hope that we will have the opportunity in the future to welcome you back and exceed your expectationsKind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par FMR, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Carl Thank you for your rating. I was disappointed that not all aspects of your stay met expectations, however without any commentary it is difficult for us to look into. We only hope to have the opportunity to welcome you back ion the future where we are confident your stay will be a 10/10 experience, Kind regards Scott O'Neile General Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Grand Resort

Publié le 28 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Son emplacement.
Contre : Internet inclus SVP. Mêmes les petits hôtels et les campings ont l'internet inclus.
Emplacement : Blue mountains. A ne pas manquer c'est magnifique comme région. Si vous avez vue le Grand Canyon modéré vos attentes.
Séjour agréable. Cependant la politique de l'hôtel de faire payer l'internet c'est dépasser. Surtout que c'est très chers. Je n'y retournerais pas à cause de cette politique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2017 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, je suis ravi que vous ayez apprécié la station et votre séjour. Je suis tellement désolé si vous n'étiez pas conseillé, cependant, comme un hôtel Accor, nous offrons WiFi gratuit à tous nos membres Accor le Club. Il s'agit d'une adhésion gratuite et cela prend immédiatement effet et peut être joint au moment de l'enregistrement. Cela vous donne droit à un wifi gratuit dans n'importe quel hôtel Accor à l'échelle mondiale. J'ai parlé à notre équipe de Front Office pour leur rappeler l'importance de conseiller tous nos clients à propos de cet avantage. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention. Nous apprécions grandement l'opportunité de répondre. Meilleurs voeux Scott O'neile Directeur général
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur

Fairmont Resort Blue Mountains

Publié le 19 déc. 2016 sur Expedia
Bonne base pour l'exploration des Blue Mountains. Comme nous étions hors-saison, le tarif était raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2016 par GM, Gestion de l’hôtel
Je suis si heureux que vous avez apprécié notre Resort et notre emplacement enviable à proximité de tant de promenades étonnantes bush à travers les Blue Mountains. Merci de nous rendre visite et de voyager en toute sécurité. Cordialement Scott O'Neile Gérant de Genearl
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Lovely staff super friendly and attentive. Property is outdated however has the perfect amenities for families. We enjoyed our stay and will come back again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Fairmont Resort Blue Mountains, Gestion de l’hôtel
Dear Tugce,Thank so much for the great review, we hope to welcome you back soon.Kind Regards,Fairmont Resort Blue Mountains
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
All the facilities & amenities were old & worn out the whole resort needs a refurbishing the doona & pillows were dirty & smelly. Staff were nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Fairmont Resort Blue Mountains, Gestion de l’hôtel
Dear Homa,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the resort I am so sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express our humble apologies.I would like to thank you as well for your constructive feedback on possible improvements to the resort in terms of further investment. We do have a detailed plan on this that we are currently executing, and I will keep your feedback on file to ensure our efforts remain guest focused at the resort.With our ongoing improvement and refurbishment plan in mind, I hope we do have the opportunity to welcome you at a future date so we can give you a smoother and more enjoyable experience.Kind Regards,Fairmont Resort Blue Mountains
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Wotif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Fairmont Resort Blue Mountains, Gestion de l’hôtel
Dear Melissa,Thank so much for the great review, we hope to welcome you back soon.Kind Regards,Fairmont Resort Blue Mountains
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Fairmont Resort Blue Mountains, Gestion de l’hôtel
Dear Sherwin,We apologise that you seem to not have enjoyed your stay with us. If you have any specifics you can share so we can recover this for you, please do reach out directly.Kind Regards,Fairmont Resort Blue Mountains