AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement est tout indiqué pour découvrir Tavira

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly

Terrasse/patio
Piscine intérieure, parasols, chaises longues
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Suite Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Antonio Pinheiro, Tavira, 8800-323
  • Pont romain
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Vieille Ville
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Tavira
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne, vue sur la piscine

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double pour 1 personne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tavira

Au cƓur de Tavira.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tavira, vous serez Ă  quelques pas de Chambre Obscure et Ă  10 minutes de marche de Pont romain. Maison des Portes et Place de la RĂ©publique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont romain - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place de la RĂ©publique - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Vieille Ville - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de Tavira - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Tavira Gran Plaza - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Tavira : Ă  16 min de marche
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Black Anchor, Tavira. - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDonna Olinda - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Lucia bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria e Padaria Venezuela - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTi Maria - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly

HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement est tout indiqué pour découvrir Tavira
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A hot tub, a sauna, and a library are also featured at the business-friendly AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Tavira hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly propose 137 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tavira offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Porta Nova
Hotel Porta Nova Tavira
Porta Nova Hotel
Porta Nova Tavira
Maria Nova Lounge Hotel Tavira
Maria Nova Lounge Tavira
Maria Nova Lounge
AP Maria Nova Lounge
Maria Nova Lounge Hotel
AP Maria Nova Lounge Adults Friendly
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly Hotel
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly Tavira
AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly Hotel Tavira

Avis pour AP Maria Nova Lounge - Adults Friendly

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 568 avis sur 952.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 952.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 952.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 952.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 952.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptionnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour 2 nuits, tout est excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre, personnel accueillant, nous avons aimé le spa et l'espace piscine. Chambre correcte, lit spacieux, salle de bain propre lais défraßchie. parking gratuit en face de l'hÎtel et payant en sous-sol. Accessible à pieds dans la vieille ville.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Personnel trÚs aimable et à l'écoute. Le petit déjeuner est fabuleux, beaucoup de choix. Rien à dire de négatif, notre séjour c'est merveilleusement bien passé. Un petit plus pour le spa et la petite salle de sport.
Séjour de 11 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel sans surprise

HĂŽtel comme il en existe beaucoup sur la Riviera, trĂšs bien, efficace dans charme
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil super . Chambres spacieuses et propres. Personnel agréable
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Gérard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine et la proximité du centre-ville. La grandeur des chambres malheureusement mal insonorisées. Le bruit du a l'irrespect de quelques clients alcoolisés tard dans la nuit.Nous sommes des habitués de cet hÎtel et c'est la premiÚre fois que nous avons eu a subir ce manque de savoir vivre.
Séjour de 15 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil généreux.

Séjour a prix doux avec surclassement - chambre coté ville et mer, suite junior. Tout y était parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© dans Tavira, rien Ă  redire. Personnel agrĂ©able, jolie piscine, rĂšgles Covid bien respectĂ©es. Pour le pass sanitaire Ă  l’arrivĂ©e, un auto test peut ĂȘtre rĂ©alisĂ© sur place, trĂšs pratique. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Bel hotel, bien situé, proche du centre ville à pieds.
Séjour de 4 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Cyclistes passez votre chemin

Je voyage en vĂ©lo depuis un mois et pour les Ă©tapes je prends un hĂŽtel , jusqu’à cet hĂŽtel , je n’ai eu aucun problĂšme ou refus pour trouver un endroit sĂ©curisĂ© pour mon vĂ©lo , or ce jour lĂ  , je suis arrivĂ© devant la porte de l’hotel , je voyais la rĂ©ception mais manifestement la rĂ©ceptionniste Ă©tait occupĂ©e Ă  regarder son Ă©cran ou autre chose, j’ai toquĂ© Ă  la porte mais aucune rĂ©action, alors je suis entrĂ© dans le lobby avec mon vĂ©lo Ă  la main et j’ai du parler fort pour que la rĂ©ceptionniste consente Ă  lever son regard de son Ă©cran , et rĂ©alisant que j’étais entre avec mon vĂ©lo dans le lobby elle s’est mise Ă  crier en me disant que je devais laisser mon vĂ©lo Ă  l’extĂ©rieur, je lui ai demandĂ© si l’hotel avait un endroit sĂ©curisĂ©, elle a de nouveau criĂ© en me disant de sortir, de mĂȘme suite le manager est intervenu puis le directeur et tous se sont mis Ă  crier et Ă  me faire la leçon , cela a bien durer une quinzaine de minutes pour finalement me dire que je pouvais mettre mon vĂ©lo dans le garage . C’ est le premier incident que j’ai eu avec mon vĂ©lo dans un hĂŽtel , tous les hĂŽtels prĂ©cĂ©dents avaient toujours une solution et je n’ai jamais Ă©tĂ© apostrophĂ© de la sorte . Ce genre d’attitude et ce manque d’amabilitĂ© m’a vraiment choquĂ©, surtout que je venais de parcourir 120 km.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jean marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel sur tous les plans
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© avec un bon buffet et restaurant. Personnel extrĂȘmement agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel confortable

Tres bel hotel design! Chambre agrĂ©ables et fonctionnelles avec petite terrasse. SPA et piscine intĂ©rieure. Le Nomad bar panoramique au dernier Ă©tage. Superbe vue sur la ville. Petits dĂ©jeuners buffet bons variĂ©s et copieux. Petit bĂ©mol, l’hotel dit avoir un parking gratuit pour les rĂ©sidents or celui-ci est petit et toujours complet! Il faut aller se garer Ă  5/10 minutes Ă  pied. Peu pratique! Le petit dĂ©jeuner devrait commencer plus tĂŽt ( 6h30 au lieu de 7h30) car en cas de dĂ©part matinal on ne peut pas en profiter!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé. Il n'y avait pas de possibilité de faire du café dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel avec vue panoramique sur Tavira

HÎtel situé en hauteur donnant une magnifique vue sur la ville (du 4 Úme étage) et à 10 minutes à pied du pont romain, centre de Tavira. TrÚs belle piscine avec transats. Restaurant sous forme de buffet. Par contre, le personnel ne parle pas ou peu le français. Petit conseil : faire un tour en petit train (il peut se prendre à 2 endroits dont le chùteau) pour avoir une idée complÚte de la ville, des marais salants et des plages accessibles uniquement en bateau.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Moyen..

Hotel agréable, bien placé mais literie un peu dure et petit déjeuner trÚs moyen,produits industriels comme le jus d orange et mauvais croissants.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019