Note fondée sur 696 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par lee, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Magnifique,We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours,Lee Ben MosheGuest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
On aurait aimé un ménage plus soigné à la salle de bains
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par lee, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Issac,Thank you so much for your rating of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours,Lee Ben MosheGuest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par lee ben moshe, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs, Carol,We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours,Lee Ben MosheGuest Relations Manager
2 sur 5
par un voyageur

Déçu !

Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
Pas de SPA ouvert! Ni de salle de sport… Nous choisissons ce genre d’établissement pour son infrastructure et service… Très déçu ! Nous voulions 24h de détente avec mon épouse…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2023 par lee ben moshe, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.BijaouiWe apologize that your recent stay did not meet expectations. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience,Sincerely yoursLee Ben-Moshe managerGuest Relations
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par IJ, Gestion de l’hôtel
Dear Gad, Thank you for your candid rating. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience. Sincerely yours Ivo Jacome Guest Services Manager
4 sur 5
par un voyageur

Vacances à Tel Aviv

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Bon séjour de 3 nuits au Crowne Plazza avec vue plongeante sur la plage de Tel Aviv. Chambre et lits confortable. Propre. Personnel accueillant. Dommage que les clients soient parfois bruyants et que la piscine ferme à 17h45.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par lee ben moshe, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Cathy Thank you so much for your rating of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours, Lee Ben Moshe Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2022 sur Expedia
Etablissement remarquablement situé favorisant le calme des résidents voyageant sans enfant (Etages réservés aux adultes seuls)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par lee ben moshe, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Gillbert, Thank you so much for your rating of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours, Lee Ben Moshe Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2022 par lee ben moshe, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Balance, Thank you so much for your rating of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours, Lee Ben Moshe Guest Relations Manager