Note fondée sur 666 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
Très bon hôtel avec un super restaurant pour le petit déjeuné. Néanmoins, les chambres sont très petites.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2019 sur Expedia
Très bien situé, tout à disposition, restaurant de très bonne qualité
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix, proche plage.

Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé, a proximité de nombreux commerces, restaurants et surtout à moins de 100 mètres de la plage. L'accueil est professionnel, mais pas très chaleureux. La chambre, bien que petite, est suffisamment spacieuse, elle comprend un lit (un peu court en longueur) un bureau, avec machine à café et bouteilles d'eau offerte, ainsi qu'un grand placard avec coffre fort. La salle de bain est impeccable, surtout la douche a l'italienne spacieuse avec un grand pommeau. Ce qui pèche, c'est l'insonorisation, les aller et venus incessants dans le couloir surtout dans les étages inférieurs, sont particulièrement audibles. Le top, c'est le petit-déjeuner, un choix gargantuesque et pour tous les goûts, la qualité est excellente, un vrai régal pour attaquer une journée bien chargée. Excellent établissement, tant pour le travail que pour le loisir, la seule difficulté, c'est de trouver un parking pas trop cher à proximité.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de tel aviv

Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
le seul petit bémol c est que petit déjeuner déjeuner inclus , ils réclament un pourboire . je n ai d ailleurs rien donner pour moi c est un manque de savoir vivre évident. il y aussi de l attente puisqu il n y a pas de distinction entre les clients de l hotel et les extérieurs certaines tables devraient être réservées aux personnes qui ont réservé avec petit déjeuner
4 sur 5
par un voyageur

Ne chambre trop petite.

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Bon accueil Bel hôtel, décoration soignée et plutôt réussie Chambre très petite : trop petite. Acceptable si l'on a pas we trop grosses valises pour une nuit mais pas davantage. Éclairage de la chambre limité à un fenetron qui ne s'ouvre pas. Excellent petit déjeuner. Grande qualité des produits proposés, beaucoup de choix et très copieux.