Note fondée sur 285 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par galit millo, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Jerom, Thank you for the outstanding score.We are happy that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
Nous avions réservé 3 chambres. L’accueil tardif était agréable. La chambre est de bonne taille. Les consignes demandées au sujet du choix du lit n’ont pas été respectées pour une chambre. La salle de bain « à l’italienne «  n’a pas de crochets pour suspendre les serviettes. Impossible de prendre une douche sans inonder le reste de la pièce. Le petit déjeuner est très copieux avec un grand choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Gestion de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher MauriceMerci pour l'avis
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2019 sur Expedia
Emplacement central à Ramat Gan, propreté des chambres, parking direct sous l'hôtel, petit petit-déjeuner complet en salé. Hôtel vétuste, bruyant, petit-déjeuner sucré a revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2019 par rimonim, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for choosing to stay at the Rimonim tower Ramat Gan hotel. We at the Rimonim tower Ramat Gan hotel go into great efforts to provide our guests with facilities and service beyond their expectations. I want to thank you for your review and for taking the time to share your pleasant experience you had at our hotel. Your comments were taken into our consideration. Hope to see you again among our guests. Kind Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Le service lors du check-in était laborieux, je suis tombé sur un réceptionniste un peu "speed", je n'étais à l'aise, ensuite, il avait omis de me facturer la TVA, alors je suis assujetti, il me l'a rajouter ensuite, ensuite j'ai demandé le petit déjeuner, il me voulais pas car j'avais pris la formule sans petit-déjeuner au départ. il a fallu que je règle tout de suite, je ne pouvais pas régler tout à la fin comme c'est le cas dans les hôtels de la région. J'ai demandé un autre petit-déjeuner le jour du départ, mais le prix était différent de celui du samedi. j'étais logé au 14 étage, la chambre était spacieuse, confortable, mais dans le couloir de l'étage au fond, on peut accéder à la sortie d'urgence de secours, c'est un escalier extérieur, certains barreaux sont dé-soudés, imaginez si un enfant joue, il peut tomber. Je n'ai pas pris de photos, mais je vous assure que c'est la vérité. l'établissement est un peu vieillot à mon gôut, besoin de faire une restauration.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par rimonim, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for choosing to stay at the Rimonim tower Ramat Gan hotel. We at the Rimonim tower Ramat Gan hotel go into great efforts to provide our guests with facilities and service beyond their expectations. I want to thank you for your review and for taking the time to share your pleasant experience you had at our hotel. Your comments were taken into our consideration. Hope to see you again among our guests. Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
Très bon séjour, hôtel calme et propre dans un quartier très commerçant Très bon petit déjeuner complet et varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2019 par rimonim, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for choosing to stay at the Rimonim tower Ramat Gan hotel. We at the Rimonim tower Ramat Gan hotel go into great efforts to provide our guests with facilities and service beyond their expectations. I want to thank you for your generous review and for taking the time to share your wonderful experience you had at our hotel. Hope to see you again among our guests. Kind Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Tel Aviv

Publié le 30 nov. 2018 sur Hotels
Voyage d’Affaires, hôtel pas top surtout les communs.. Devrait faire des travaux d’embellissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2018 par rimonim, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for choosing to stay at the Rimonim tower Ramat Gan hotel. We at the Rimonim tower Ramat Gan hotel go into great efforts to provide our guests with facilities and service beyond their expectations. I want to thank you for your review and for taking the time to share your pleasant experience you had at our hotel. Your comments were taken into our consideration. Hope to see you again among our guests. Kind Regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2018 sur Hotels
La piscine était fermée alors que j’ai choisi l’hotel Pour la piscine un peu déçu...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2018 par rimonim, Gestion de l’hôtel
Hello First, I would like to thank you for finding the time to share your experience with us. I was sorry to read that your vacation with us did not go well. We at the Rimonim Tower Ramat Gan hotel go into great efforts to provide our guests with facilities and service beyond their expectations. Your comments were taken into our consideration. Hope to see you again among our guests. Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 28 août 2018 sur Hotels
Bien placé, parking en dessous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2018 par rimonim, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay at the Rimonim tower Ramat Gan hotel. We at the Rimonim tower Ramat Gan hotel go into great efforts to provide our guests with facilities and service beyond their expectations. I want to thank you for your review and for taking the time to share your pleasant experience you had at our hotel.