Hampton Inn Chicago / Tinley Park

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Tinley Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Chicago / Tinley Park

Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Literie hypoallergénique, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Piscine intérieure
Centre d’entraünement physique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
18501 North Creek Drive, Tinley Park, IL, 60477
  • Place, Tinley Park Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Odyssey Fun World
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Credit Union 1 Amphitheatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

2 grands lits queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Tinley Park

À Tinley Park .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Tinley Park, vous trouverez Tinley Park Convention Center (centre de congrĂšs) et Odyssey Fun World. Credit Union 1 Amphitheatre et Canine Campus Dog Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tinley Park Convention Center (centre de congrĂšs) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Odyssey Fun World - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Credit Union 1 Amphitheatre - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gaelic Park - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Centennial Park - 14 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Tinley Park : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Chicago / Tinley Park

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Tinley Park
Hampton Inn Chicago / Tinley Park offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. Hampton Inn Chicago / Tinley Park also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Tinley Park hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hampton Inn Chicago / Tinley Park propose 63 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tinley Park offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 165 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Chicago Tinley Park
Hampton Inn Hotel Tinley Park Chicago
Hampton Inn Chicago Tinley Park Hotel
Hampton Inn Chicago / Tinley Park Hotel Tinley Park
Hampton Inn Tinley Park
Tinley Park Hampton Inn
Hampton Chicago Tinley Park
Hampton Inn Chicago / Tinley Park Hotel
Hampton Inn Chicago / Tinley Park Tinley Park
Hampton Inn Chicago / Tinley Park Hotel Tinley Park

Avis pour Hampton Inn Chicago / Tinley Park

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 353 avis sur 768.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 768.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 768.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 768.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 768.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ROBERT, EDWARDSVILLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a nice clean property with easy access.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jimena

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Shell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at Hampton Inn Chicago/Tinley Park from June 19–23 while visiting family, our home church, and attending a reunion. Unfortunately, this was one of the worst hotel stays we’ve ever had. The lobby was small, dimly lit, and uninviting. The entire hotel is outdated and in desperate need of renovation. The elevator was tiny, dirty, and barely fit our family and a luggage cart. Our room was poorly lit and not very clean—I brought my own supplies and found several areas that had clearly been missed. Outlets were loose and sparked when used. The beds were extremely uncomfortable, and we barely slept. We also had to endure loud thumping above us each night. The in-room fridge didn’t keep items cold and turned off every 2 hours, causing my baby’s milk to spoil. The AC couldn’t keep the room cool in 90+ degree heat, and the vent was clogged with debris. The TV was small, outdated, and offered no guide. Staff were unprofessional. One refused to bring towels, and another handed them to us without a word while texting. Nothing about our stay was enjoyable. I would not recommend this hotel to anyone. Save yourself the frustration and book elsewhere.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pearl

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is in a great location if you are planning on going to Tinley Park for a concert. There are food places and a gas station walking distance from the hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rita

Points faibles : Service et personnel
We were there for my son‘s wedding. He had rooms blocked and when he and his new wife got to the hotel, they did not have his reservation and she had a confirmation number. My daughter and her fiancĂ© had to find another hotel so they could give my son and his new bride the room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tishanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The side doors don’t work did like that I couldn’t get in by where I parked my car
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

catherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was not like the pictures posted online. Will not be returning
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One night. Friendly staff, clean but it has a feel of an older hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Car windows were broken in, they have no cameras. And everything was stolen
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Arianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One night stay,clean friendly staff nice breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

elizabeth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Adequate
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ricardo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Horrible muy sucio todo desde la entrada
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff there are great and made sure to be as accommodating as possible.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dora

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had our 2 dogs, and it was a nice place to stay with them, have a pool for our son, and walk to Cracker Barrel for food :)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location to my events.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rhatanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reception was very friendly and the stay was just as I imagined. No hassle!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Breakfast the first day was not staffed. The Manager was doing the best she could, but she couldn't be two places at once. The second day the breakfast area was a mess. Food on the ground, tables dirty, and the area by the waffle maker was a disaster. Our room was supposed to be cleaned on the third day. I checked at the front desk to make sure it was on the schedule and was told it was. The room was never cleaned.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was good
Séjour de 1 nuit en mai 2025