Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Front Yamada, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at APA Hotel Ginza Kyobashi.We are glad to receive good feedback from our guests.All of us at APA Hotel Ginza Kyobashi look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Matsunuma, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné à l'APA Hotel Ginza Kyobashi. Merci d'avoir pris le temps malgré votre emploi du temps chargé de nous donner votre avis. Nous espérons que vous pourrez de nouveau rester avec nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
Équipement toujours complet. Wifi bonne qualité. Hôtel de moyenne catégorie mais rapport qualité prix à Tokyo irreprochable. Proche Tokyo station et proche Ginza
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par Kawamura, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA HOTEL〈GINZA KYOBASHI〉 with us and your kind review this time. If you have any opportunity to visit Japan, we certainly look forward to welcoming you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Ito, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review and even more for your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur de Tokyo, jp

Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
Bon emplacement près de Tokyo Station et métro Kyobashi. Chambre petite mais fonctionnelle. Buffet déjeuner de style japonais seulement. Bon lit mais oreiller minuscule. Difficile d’en obtenir des oreillers additionnels. Climatisation en japonais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Clerk: ohara, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA HOTEL〈GINZA KYOBASHI〉 with us. We truly appreciate your warm review, and such an honor to have you at our hotel. We hopefully serve you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Chambre très calme.

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel avant de partir sur Kyoto le lendemain. Bien que la chambre soit petite (ce qui n'est pas embêtant pour 1 nuit), elle était vraiment très propre et surtout très calme ! Pas un seul bruit ! L'hôtel est très bien placé, 15min à pied même pas de la Tokyo Station et est facile d'accès depuis l'aéroport d'Haneda. Pour une nuit c'est très bien, mais si jamais vous voulez rester plus longtemps, la taille de la chambre risque d'être problématique.
1 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix: Inexistant!!!

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Chambre super petite, si l'on peut appeler chambre. Même pas le space pour poser la valise. Pareil la salle de bain. Pas de lumière. Une soi-disant fenêtre qui donne sur un mûr: angoissante,il vous manque l'air. Une partie du staff à la réception qui ne maîtrise pas l'anglais, zéro empathie et zéro customer service. Avec une clientèle internationale on s'attendrait un minimum de petit-déjeuner continentale, bien loin de cela! Le seul point positif c'est l'emplacement, à côté de la station central de Tolyo. La propreté est correcte aussi. Pour le reste, notamment le rapport qualité-prix: Inacceptable!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
I liked how convenient it was. I stayed in one of the single rooms, so i cant say how the larger ones were but i liked it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Front , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Ginza Kyobashi. We are very happy about your compliments. looking forward to seeing you coming again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia