Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Tom's River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River

Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 21 h, chaises longues
Commodité de la chambre
Chambre Standard | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
955 Hooper Ave, Rt 37 & Rt 549, Toms River, NJ, 08753
  • Centre commercial Ocean County Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pine Belt Arena
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Seaside Heights
    â€Ș11 min en voiture‬
  • AĂ©roport Monmouth Executive (BLM)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Tom's River

À proximitĂ© de la plage.Vous serez Ă  quelques pas de Knuckleheads Comedy Club et Ă  10 minutes de marche de Bowling Playdrome Lanes. De plus, Toms River Family Medical Center est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e d'histoire du comtĂ© d'Ocean est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ocean County Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Community Medical Center - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Toms River Country Club - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Pine Belt Arena - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Seaside Heights - 11 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger 25 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMangia Brick Oven Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Tom's River
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1200 square feet (111 square meters) and includes conference space. The business-friendly Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River also features an indoor pool, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Toms River hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 1200 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River propose 96 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tom's River offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Hotel Wyndham Toms River
Howard Johnson Toms River
Howard Johnson Of Toms River Hotel Toms River
Toms River Howard Johnson
Howard Johnson Wyndham Toms River
Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River Hotel
Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River Toms River
Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River Hotel Toms River

Avis pour Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 202 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 197 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 238 avis sur 1000.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Larteshia, Wrightstown

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smoking weed and cigarettes, dirty hallways and stairs, very old facilities, so disappointed that we left early
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our stay here was horrendous. We were given a room that did not have a functioning toilet. There was no remote control for the television either. When I called the desk to ask about having the toilet repaired, I was told because it was the weekend there was no one available to do it. We were not offered another room. Our stay was supposed to be for three nights, but we left after two. The property itself is rundown and does not feel clean. There is obviously a huge criminal element in the area. When we arrived, we were greeted by a woman screaming at us about fat particles in the air as she lifted her shirt to show us her stomach. When I was packing the car to leave, I noticed there was a rock stuck in the entrance doorway. It is a door that is for guests only as you need to use a key to enter. A young woman and young man walked past me, and realizing the rock was not in the door, continued to circle the property to find another open door. We would never stay here again, and I would tell anybody that I know to not book a stay with this particular hotel. I’ve reached out to Wyndham resorts as well to file a complaint. I only did that because I was supposed to receive a phone call from the general manager of the hotel itself, but I was never contacted. AVOID this place.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jaroslaw

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
All good except for cockroaches
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chester

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I’ll come back. The front staff was amazing during check-in. The food at the restaurant was top notch restaurant quality.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel.

Check in was smooth the stay was clean and bed was very comfortable.
Séjour de 14 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jerry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tawnyssa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

You need a upgrade

Not so good!! Hard beds!! And they stop giving continental breakfast !! Not very clean!!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jodee

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The cleanliness was too be desired . Had to ask 3 time to unlock swimming pool. No breakfast although it's advertised. Front desk didn't even have a band aid .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kristin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Needs some work...

When we entered the room, the lock and battery pack was hanging out of the door. The toilet didn't flush and after they fixed it, the toilet ran for the entire stay driving mu husband crazy. The walls were dirty and stained. The iron was missing. The towels and toiletries were scarce. The bathroom looked like it was half refinished. The bathroom door didn't close. The tv was small and announced loading every time the channel would change. The beds were hard, and every time you sat on them the metal bed base sounded like a drum. There was no box spring and just a metal wire platform. The mattress was thin and blankets were scratchy and old. It looks like they are trying to renovate it but they haven't gotten to this room yet. If they did renovate this room, they need to redo it again. We left with achy bodies, exhausted, and won't be back.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karina

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

christine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michele

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
When I first arrived in my room I noticed a huge hole in the wall I took pictures and showered the front desk so i wouldn’t be responsible. Also took pictures of a disgusting dirty chair, and a broken knob on a dresser. For outside of the hotel at 12:10 AM, I was woken up by a lady screaming bloody murder at maybe her boyfriend calling him the N-word which lasted for about 10 minutes. I never heard him just her. Finally fell back asleep to workers working in the hallway right outside my room replacing the carpet from 8 AM to the time I left all I heard was grinding from a grinder, removing the glue from the carpet. They should have never but anyone in those rooms with work being done specially, when she asked me where I want to stay in front or back of the hotel. I chose back because I thought it would be more quiet and less road noise boy was I mistaken. I have pictures and videos of the workers. My stay was not relaxing and feel I should be granted a credit for a future stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Todd

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Way too much smoke smell. Otherwise good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sheila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean place

It was clean and comfortable in the room that i was in.Thanks
Séjour de 9 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dora, Ct

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good And Excellent ⭐⭐⭐⭐⭐
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Zachary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expensive. If u travel with service animal. You will get a gross room. Did see rooms in front. They were cleaner looking. Slider door didn’t work right. Struggle to close or open. If it was summer and I was a student with friends too party. Yea it would have been ok. But I was on vacation with other adults.
Séjour de 1 nuit en avril 2025