Note fondée sur 876 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit c'est bien

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Chambre correcte, lit appoint mal placé juste devant la porte de la salle de bain. Un bruit sourd toute la nuit.... manque de couverture pour les lits d'appoints, de prises près du lit, de réglage de lumière.... Petit déjeuner super!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Chère GéraldineNous vous remercions d’avoir posté cette note. ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été agréable. Sachez que ce commentaire a ravi toute notre équipe et que vos remarques constructives ont bien été notées.A très bientôt, à l’ Holiday Inn Express Toulouse AirportSincèrement Nadja HillhouseDirectrice
5 sur 5
par un voyageur de Lachine

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher LouisNous vous remercions d’avoir posté cette note. ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été agréable. Sachez que ce commentaire a ravi toute notre équipe et que vos remarques constructives ont bien été notées.A très bientôt, à l’ Holiday Inn Express Toulouse AirportSincèrement Nadja HillhouseDirectrice
2 sur 5
par un voyageur

Mini chambre pour trois

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Suite à une réservation pour trois personnes nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre de deux personnes avec un rajout de canapé coincé entre le bureau et la porte d’entrée qui empêche l’accès au dit bureau et à sa chaise ainsi qu’à la machine à café la chambre déjà petite en devenait très inconfortable qui plus est la tête de lit du canapé/lit se trouvait sous le téléviseur ( très pratique !!!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Charlotte Je vous remercie de votre commentaire constructif et de nous avoir fait confiance. Nous sommes vraiment désolé de lire que vous n'avez pas apprécié notre établissement qui est tellement bien noté sur Hotels.com.J'ai bien entendu transmis votre message à toute l'équipe. Votre chambre faisait de 30m2 avec une terrasse de 10 m2 pour information. Ce n'est pas considéré comme une mini chambre .Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois prochainement.Cordialement Nadja HillhouseDirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Chère FlorenceMerci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons vraiment de pouvoir vous accueillir à nouveau à Holiday Inn Express Toulouse Airport.Au plaisir de vous revoir .Très cordialementNadja HillhouseDirectrice
4 sur 5
par un voyageur

Convenient stopover

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
We stayed 2 nights as we were visiting the local aerospace museum. Our room was compact, but comfortable although the bed and pillows were not great. The staff were mostly attentive and pleasant and we enjoyed a drink and bar snack one evening which was of a good standard. Breakfast finished at 09h30, and the buffet was being cleared away whilst we were still eating, which seemed unnecessary. The staff member could at least have asked if we wanted anything else before it was cleared. Overall it's a convenient stopover in this part of Toulouse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear MarylinThank you for sharing your feedback following your recent stay with us.I am delighted to hear that we made your stay a comfortable, effortless and enjoyable stay. I am also very glad that you found the team helpful, efficient and friendly.Thank you once again and we look forward to welcoming you back again soon.Kind RegardsNadja HillhouseGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Chère BrigitteNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Toulouse, toute l’équipe de Holiday Inn Express Toulouse Airport se tient à votre disposition pour toute demande.CordialementNadja HillhouseDirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear GuestWe really appreciate you taking the time to give us your feedback after your recent stay with us.I am very happy to hear that we were able to delight throughout your stay with us at the hotel and I am proud to hear that you found the experience was nice.I will share your feedback with the entire team. We are thrilled that you have chosen us for staying in Toulouse and we look forward to welcoming you 'Home' again soon. Kind regardsNadja HillhouseGeneral Manager
2 sur 5
par un voyageur

50% du contrat rempli

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Nous recherchons dans un hôtel un bon lit pour passer une bonne nuit et de l’eau chaude pour prendre une bonne douche. La moitié du contrat a été remplie , il n’y avait pas d’eau chaude. A la phrase rituelle de départ » tout c’est bien passé ? » j’ai évidement répondu que non, et je ne pensais pas que l’eau chaude était en option sinon je l’aurais prise… réponse: oui nous avons eu un problème d’eau chaude même nous nous n’en avions pas. Au revoir. Pas un geste commercial 120 euros la nuit…. Profit 1 service client 0
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Je vous remercie de votre commentaire constructif et de nous avoir fait confiance. Nous avons effectivement eu le jour de votre départ une panne d'eau pendant 45 minutes liée à une chaudière qui avait disjonctée . je m'en excuse pour le désagrément causé. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois prochainement.Cordialement Nadja HillhouseDirectrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher GaelNous vous remercions d’avoir posté cet avis. ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été agréable. Sachez que ce commentaire a ravi toute notre équipe et que vos remarques constructives ont bien été notées.A très bientôt, à l’ Holiday Inn Express Toulouse AirportSincèrement Nadja HillhouseDirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
valeur sûre, super literie et super insonorisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear FlorenceThank you for taking the time to share your recent experience at the Holiday Inn Express with us. Your valuable feedback helps identify areas of opportunity for us to improve the guest experience. While I’m glad to hear you enjoyed your stay, I am curious to know if there were any elements of your visit we could have enhanced. The hotel team is committed to delivering an exceptional experience and are always brainstorming creative ways to exceed the expectations of our guests, such as yourself. At your convenience, feel free to share any additional feedback on how we can elevate your experience whenever your travels bring you back to Toulouse Airport. Sincerely,Nadja HillhouseGeneral Manager