Note fondée sur 476 évaluations de clients

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4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
Très Confort, bémol quant à la restauration fermée et pas de Barman pour un vendredi soir !! Incompréhensible…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre hôtel, Holiday Inn Toulouse Airport.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Holiday Inn Toulouse Airport. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable.Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de notre restaurant. En effet, celui-ci est fermé du vendredi soir au lundi midi. En espérant vous revoir à l’Holiday Inn Toulouse Airport prochainement!Vous souhaitant une très bonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agreable

Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par David - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Excellent hôtel personnel bienveillant et professionnel. Bon restaurant. Bref a recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par David - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation de votre séjour. Cela nous permet de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, La Réception
1 sur 5
par un voyageur

A fuir !

Publié le 24 mars 2022 sur Hotels
C’est la deuxième fois que nous venons et cette fois ci la dernière. Les deux séjours ont été catastrophiques. Nous étions dans une chambre Exécutive (219), enfin elle n’avait d’exécutive que le nom. La chambre était spacieuse mais nécessite vraiment un rafraîchissement. Les chambres ne sont pas à la hauteur des standards Holiday Inn. Cette chambre tout comme celle que nous avions eu le séjour d’avant nécessite d’être rénovée. Nous n’avons rien dormi car la ventilation faisait un bruit de malade toute la nuit. Nous n’avons rien dormi, même avec des boules Quies. Impossible de l’éteindre, même en appuyant sur le bouton Stop. Au Check out, nous l’avons signalé et apparemment nous n’étions pas les seuls à n’avoir rien dormi à cause de ça. La réception a eu plusieurs plaintes à ce sujet. Le faux plafond de la salle de bain était littéralement en train de tomber, il était décroché à un endroit. Le coffrage sous le lavabo n’était ni fait ni à faire, il tenait juste par suspension sur le tuyau du lavabo. Le mur a côté du lit était plein de taches jaunâtres ( café ? ) Il y avait un mégot usagé coincé dans la fenêtre lorsque nous l’avons ouverte. Le mini bar n’est pas coffré, et s’est mis à vrombir tôt le matin puis s’est arrêté, ce qui nous a également empêché de dormir. L’abattant du toilette était mal fixé et de travers. Le téléphone des toilettes est en bon état mais très vintage. Il n’y avait aucun livret d’accueil et il n’y avait qu’un jeu de serviettes pour 2 pers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2022 par David Sanchez, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre, Suite à votre commentaire, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments dont vous faites part et la mauvaise expérience de séjour. La qualité de service et le bien être de nos clients sont pour nous les choses principales, nous regrettons vivement que ce ne fut pas le cas pour vous. Notre direction va prendre contact avec vous prochainement pour vous proposer un geste commercial, votre séjour ayant été prépayé à l'avance. La prochaine fois, n'hésitez pas à vous rapprocher immédiatement de la réception afin que l'on vous propose une solution durant le séjour. Nous aurions très bien pu vous changer de chambre par exemple. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce mauvais séjour, nous espérons avoir l'occasion de pouvoir rattraper cette mauvaise expérience. Cordialement, David Sanchez, Chef de réception, 05 34 36 00 20
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Toute l'équipe de l'Holiday INN Toulouse Airport vous remercie pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur de Portet-sur-Garonne

Publié le 14 mars 2022 sur Expedia
Bel hôtel, personnel agréable, court séjour mais on y reviendras.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience su sein de l'Holiday INN Toulouse Airport. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Cyril, Toute l'équipe de l'hôtel Holiday INN Toulouse Airport vous remercie de votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, La réception
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel, superbe accueil.super propre.

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2022 par My-Lan, Gestion de l’hôtel
Cher Fabien, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre hôtel, Holiday Inn Toulouse Airport. Nous apprécions votre retour sur votre expérience. Votre commentaire est très appréciable, toute l’équipe Holiday Inn Toulouse Airport vous remercie. En espérant vous revoir à l’Holiday Inn Toulouse Airport pour un prochain séjour ! Cordialement L'équipe de la réception
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
Très bon séjour en famille. Chambre spacieuse et bien isolée. Petits points à améliorer: pas de bouilloire comme indiqué sur hotel.com (chocolat chaud fait à la cafetière...) et minibar vide. Mais expérience globale très positive. Merci pour cet accueil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2021 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Aymeric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos collaborateurs ainsi que le confort de notre hôtel. Nous prenons note de votre commentaire, c'est important pour nous afin que l'on puisse toujours nous améliorer pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La réception