Note fondée sur 553 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
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avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Horrible experience for my 93 year old mother
Publié le 16 févr. 2024 sur HotelsThe accommodations where terrible - even for a discounted locations. Two beds next of a glass shower. The sink next to the bed. Hardly any room to move. The toilet (separated) but you could barely close the door to get privacy.
Worst of all - the power in the room went off during the night. Could not see anything. I spoke to the front desk around 5:30am to see if they could restore the power to the room - they could not. They suggested we change room but we needed to leave by 6:15am to go to the airport. So we had to get ready in the dark and get organize for departure in the dark. Horrible experience. I was with my mother - my mother is 93 years old - extremely dangerous and difficult situation for a 93 old woman to be moving around in a darken room. Could have easily tripped and hurt herself. Very unhappy with the situation and the hotel room.
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
nuitée hôtel IBIS blagnac
Publié le 28 janv. 2024 sur HotelsHôtel proche de l'aéroport, très bien situé , parking OK
personnel très sympathique
Petit déjeuner à améliorer
un bémol sur la literie : draps jaunis et troués, alèse de mauvaise qualité en plastique d'où inconfort ++
couloirs avec odeurs désagréables
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
5 mn de l'aeroport
Publié le 13 janv. 2024 sur HotelsOn peu pas faire plus rapide afin de se reposer avant de prendre l'avion trés pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par sylvain, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels