Note fondée sur 530 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Toute l'équipe est très touchée par votre notation.Comme la satisfaction de nos clients est une priorité, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos prestations.Nous espérons vous revoir bientôt dans nos résidences.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.Toute l'équipe a été touchée par votre notation et est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre résidence.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir choisi le Zenitude Parc de l'escale pour votre séjour à Toulouse et d'avoir pris le temps de nous avoir fait partager votre expérience.Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble et vous remercie pour cette notation.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
2 sur 5
par un voyageur

Freezing cold room very poor internet connection

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Dear sir,Thank you for choosing the zenitude Parc de l'escale and for taking from your time to share with us your experience.A customer satisfaction is at the heart or our concerns, we are sorry to hear the problem you encountered with the air conditionning and the internet connectionc and we do apologize for the inconvenience these may have caused.We will report your comment to the maintenance department.Hoping to have the pleasure to welcome you once again in our residence, we wish you a nice day.Xavier Le Saché- Responsable séjour client
5 sur 5
par un voyageur

Séjour affaire

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Le séjour s’est parfaitement déroulé, merci pour pour mot de bienvenue à mon attention.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations.Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos résidences.Bien cordialement,Xavier Le Saché - responsable séjour client
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité, Nous espérons vous revoir très vite dans notre résidence.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations.Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi le Zenitude Parc de l'escale et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.Toute l'équipe est ravie de savoir que vous ayez été satisfaite de votre séjour.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de nos résidences.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour clients
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Toute l'équipe du Zenitude Parc de l'escale vous remercie pour votre notation.La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.Nous sommes ravis de savoir que nous ayons répondu à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour clients