La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Downtown/Route 66

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de BOK Center (salle omnisports)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Downtown/Route 66

Hall
Hall
Extérieur
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Déjeuner complet gratuit

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
707 S Houston Ave, Tulsa, OK, 74127
  • Place, Parc des expositions Cox Business Center
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, BOK Center (salle omnisports)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Cain's Ballroom
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab bars)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab bars)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(58 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

King Studio Suite - Non-Smoking

  • 2 personnes

Mobility Accessible Studio Suite With 1 King Bed And Bathtub With Grab Bars-Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Studio Suite, Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio Suite with Two Queen Beds and Bath Tub - Mobility Accessible/Non-Smoking

  • 5 personnes

Studio Suite with Two Queen Beds and Roll-In Shower - Mobility Accessible/Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Tulsa, vous serez à moins de 1 km de BOK Center (salle omnisports) et à moins de 3 km de Cain's Ballroom. Parc Gathering Place et Woodward Park sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions Cox Business Center - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tulsa Performing Arts Center (complexe artistique) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tulsa Theater - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cain's Ballroom - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTulsa County Courthouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBaxter's Interurban Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCellar Dweller Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șil seme - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘW Xyz Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Downtown/Route 66

HÎtel 3 étoiles prÚs de BOK Center (salle omnisports)
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Event space at this hotel measures 904 square feet (84 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Downtown/Route 66. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tulsa hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 904 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Downtown/Route 66 possÚde 79 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tulsa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (10 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 75 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Downtown/Route 66 Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Downtown/Route 66 Tulsa

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Downtown/Route 66

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 472 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1007.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et bien placé

Bon choix au petit déjeuner, bon accueil et belle chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

PHILIP, Norman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a gourmet breakfast, but a good selection of all things breakfasty.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and spacious Staff was very helpful and friendly Did not feel safe leaving car unattended in garage
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Charles Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay the night
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Anyah

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately, upon our arrival we were greeted by a surpass homeless man walking around the front entrance. We decided to go ahead and check in and see the inside of the place. We checked in adn were directed to the parking garage, a small, single story structure adjacent to the hotel, with just a handful of spots. We discovered that the same homeless man had decided to set up camp in the lot. Upon parking the car we discovered a second homeless man living in the parking garage. Needless to say we were taken aback. Then we walked to the elevator to go into the hotel but a sign said it was out of order and to use the stairs, they were locked. We had to walk back past both men, up a hill to the front door, and down the hall to our room to find the homeless man right outside our window. We checked out immediately and found other arrangements. I filed a claim with the insurance we purchased through Expedia and it was denied because I didn’t have picture proof to upload (why would someone take a picture of a half naked homeless man?) and now I’m out $230 for a room I was in for less than one minute. I’m disappointed in la Quinta, Expedia, and the insurance company. We got a great room with valet and breakfast at the Hyatt for less than $160. What’s up with that?
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Safe, Clean, Economical Choice Downtown

This hotel was reasonably priced for a downtown hotel across from the convention center. Our room was simple, clean, well-maintained. The staff were every helpful. If I were staying in downtown Tulsa again, I would probably choose this property again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alex

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Their reservation Internet was down when I arrived and the individual who greeted me was exceptionally rude toward me and appeared incompetent to handle an apparent problem with their electronic problem. I provided him my reservation number but he threatened to call the security and have me removed from the property. I would not recommend this facility to anyone!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robyn

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Earl, Merrillville

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Other than Tulsa construction and lousy access to parking, the hotel was greag. Central location. Full breakfast. Great staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Trevor

Points faibles : Propreté, commodités
Room was not very clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean and staff was great. Had trouble getting wash rags but the hotel was sold out and know they were busy. Had a good breakfast and it was very close to the venue. Did not know so many homeless people were in Tulsa , no one bothered us but made sure we walked in a group.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Bed was very comfortable. Hotel was clean and staff was accommodating. Breakfast needs some attention.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. The parking is difficult.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Solid
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kimberly Leonard and Orlando went above and beyond making late night and breakfast service great! Thank you so much y'all!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros - Hotel was clean, bed was comfy, bathroom very clean. Cons - parking is HORRIBLE! It's like there are 20 very tight spaces for 75 people. The parking was an after thought for sure. Plus it was dark and just scary outside the hotel. The elevator was also an after thought. Ot was like a 2x4 space, could barely fit 4 people with no luggage inside. The hotel room closet was bigger than elevator. Staff was very friendly but will NOT stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

karen

Points forts : Propreté, service et personnel
Location was good. Parking a little off and only one elevator.. but it was clean and staff was nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here in 2023 for an anniversary trip to go see Shania at the BOK; it was so convenient so I knew when we had another concert to attend at the BOK we definitely wanted to stay at the same hotel. It definitely doesn't disappoint & I 10/10 recommend. Will most definitely be staying for all future BOK concerts.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Find a better quality place

This hotel clearly did not emphasize maintenance. The elevator down to their garage has apparently been non-functional for months now. There is no stair route from the garage that doesn't require someone to open the door for you (your room key won't do it). So you have to park in the tiny crowded outside lot and walk up a steep slope and then up a bunch of stairs to get in. The people were ok to deal with. The breakfast was adequate for the price. The interior looked alright. The location kinda sucked. Lots of homeless people walking around. The nearby restaurants were not family friendly, most being bars and the like. Honestly, not that impressed. Won't return.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Erna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

alma

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Erick

Séjour de 2 nuits en juin 2025